cycle deréglé | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cycle deréglé

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
La grossesse c'était aréter a trois semaine mais il n'y avai pas expultion c'est a l'écho des trois mois que l'on m'a di que le coueur ne batai pa et qon a déclencher la fc. On m'a dit que c'était un avortement spontanné manqué . Ct dur qd mème de savoir que ca faisai plus de deux mois que l'embryon étai mort dans mon ventre.
Depuis on réessaye mais la j'ai mes règle ca ne sera pa pour cette fois ci !
:cry:
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#8
3 semaines c'est tres tot dans la grossesse, pour que cela decalle tes cycles depuis 11 mois ça fait quand même long.
Demande à ton medecin peut etre un coup de pouce pour que tes cycles soit moins long, car regulier ils le sont.
Avant ta fc tu avais des cycles à combien de jours?
Ema
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#9
slt

Avant la fc j'étai a 4 sem et demi chaque cycle mais avan g été sou pillule pendant 8 ans et demi donc mes cycle on mis 3 mois a se stabiliser pui au 5 ième mois d'arret ya u grossesse pui fc.

Le medecin ma bien proposer du dufaston pour régulariser mes cycle et m'empécher ossi de fair des kyste au ovaire mai ca diminue la fertilité.j'héste donc a le prendre. :?
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#10
ce que te propose le doc c'est de la progesterone il est donné aussi pour aider à la nidation, donc...
mais entre des cycles à 4 semaine et demi et ceux à 5 semaines y'a pas grand chose. Ne te base pas sur les cycles de la pills c'est normal qu'ils soient regulier et encore heureux tu ingeres des hormones...
Ema