cycle deréglé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cycle deréglé

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
bonjour

Depuis une fausse couche il ya 11 mois mes cycle son deréglé ils vont de 5 a 6 sem. J'ai fait un test au bout de 5 sem et demi qi été mégatif mais lundi au bout de 6 semaine toujours pas de regles !
Je me demander si comme mes cycle sont long je n'aurais pa fait le test trop tot . auriez vous un avis la dessu ? merci d'avance.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
C'est sur que si tes cycles se rallongent, il est beaucoup plus difficile de déterminer où tu en es. As tu essayé la méthode des températures ?
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
non pas encore jy pense mais bon jusqua la mème si mes cycles sont long ils reste entre cinq et six semaine depui une disaine de mois c'est suremen la fausse couche qui les a déréglé mais a part ca vers 3 sem d cycle je sens les signe de l'ovulation c régulier. Par contre je ne sais jamais si jorai 5 ou 6 sem d cycle c pour ca q je me demande si je n'ai pa fait le test tro to en attendan pa 6 semaine.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Ben oui, pour un cycle de six semaines, le test a été fait une bonne semaine trop tôt !
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
merci mumu .
aujourdhui toujours pas de règles jattend samedi pui je referai un test . Positif j'espère cette fois ci ! :D