àla poele (plus ou moins haute) on peut faire toutes sortes de recettes de poulet. Il suffit de faire revenir des morceaux de poulet et d'ajouter une tite suace:
poulet basquaise
poulet à la normande
poulet au curry
poulet à l'ananas
etc
tu peux aussi faire des recttes à base de boeuf hachè :
sauce bolognaise
plats mexicains (type fajitas, burritos etc)
Tu peux aussi faire un couscous avec la viande que tu veux.
en dessert: mousses de tout type, riz au lait,etc
les cocottes, quand on a pas de four c'est bien pratique. Moi j'ai un four/micro-onde. Il est vraiment pas excellent comme four (faut 3h pour cuire un poulet :roll: )donc je fais peu de chose avec. Comme j'ai une petite cuisine et que j'aime bien passer du temps avec mes invités plutot qu'aux fourneaux, je fais des plats en cocotte dans l'après-midi (voir le matin parfois, ou même encore la veille au soir pour certains plats) et je fais réchauffer tout doux quand les invités sont là. Le temps de l'apéro et c'est pret. Et j'aurai passé 10 min en cuisine à tout casser. Pour le dessert, soit je fais un dessert à l'avance, soit je sers un dessert glacé, soit je dis à mes invités qui me demandent quoi amener de prendre un dessert. Solution de facilité quoi
En cocotte tu peux faire: bourguignon, blanquette, boeuf carotte, divers rotis, filets mignons. Je fais même mon couscous dans ma cocotte
Mariko, pour la fn**
je citerai amazon plus souvent :wink: