cuiseur vapeur | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cuiseur vapeur

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#6
Moui, mais c'est bon pour les grandes familles (enfin, y'en a peut être des plus petits qui sont sortis depuis qu'on a acheté le notre).

Pour 4, il y a pas mal de restes (il y a une quantité mini de riz à faire cuire, et pour nous, c'est trop), et je dois le congeler.
Résultat : on l'a archivé !
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#8
J'explique ! :lol: :wink:

Comme on mange pas mal de riz, ça nous a tenté. Mais il y a 6 ans, le modèle qu'on a pris, même si c'était le plus petit, a un gros hic :

Il faut faire cuire AU MINIMUM 4 doses (1 dose = un verre) de riz. Et le résultat est trop important pour nous 4.

Après, c'est vrai que c'est pratique, et que ça le tient bien au chaud une fois le degré idéal de cuisson atteint.
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#9
novaoui a dit:
Moi j'en ai un mais je regrette de ne pas avoir réfléchi avant car je ne le trouve pas très pratique.
je voudrais m'acheter un cuiseur de riz il parait que c'est génial et qu'on peut cuire plein d'autres choses.
j'aime bien comparer avant d'acheter, pour certains trucs j'ai mis plusieurs mois avec pas mal de temps passé sur le net ou dans les magasins pour me renseigner :oops: et sur le fémi aussi :wink:
j'ai toujours peur de dépenser mon argent pour un truc qui me sera pas utile ou bien pas assez pratique ......... depuis qq temps je me tate aussi pour acheter une centrifugeuse pour faire des jus de fruits ou autres ........... j'aime bien les fruits pas trop mur, et quand ils le sont, je me dit que je pourrai en faire des jus tout frais :D
mais est-ce que ça me servira?
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#10
pour le cuiseur de riz, j'y ai jamais pensé, sans doute parce que j'en fait pas souvent ........ et puis j'ai l'habitude de le faire dans l'eau ........ si ça se trouve c'est meilleur à la vapeur :oops: