cuiseur vapeur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cuiseur vapeur

Lynel

toujours plus fémi .....
#1
et bien voilà, ça fait un moment que j'y pense, j'aimerai acheter un cuiseur vapeur, (soit électrique soit qui va sur ma plaque induction)
j'aimerai vos avis pour celle qui en possède un, est-ce que c'est vraiment utile, quel modèle choisir, etc ........

actuellement j'utilise ma cocotte, mais avec un panier, difficile de cuire de grandes quantités ou plusieurs légumes en même temps ........
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#2
j'ai vu une annonce sur le bon coin, un seb vitacuisine, avec les cuves côte à côte qqun connait?
 
#3
J'en ai un et je m'en sers beaucoup.
Mais pas vitacuisine, un lagrange.
Le mien est programmable, c'est pratique et bien utile pour trouver des plats tout prets en rentrant !
Par exemple, je mets mes pommes de terre, je programme, et lorsqu'elles sont cuites, ça garde au chaud, super pour les raclettes entre amis...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
J'ai un Seb, plats superposés. Je m'en sers surtout pour faire des légumes vapeur, que je sers avec une petite sauce ou du fromage, selon mes envies.
 
#5
Moi j'en ai un mais je regrette de ne pas avoir réfléchi avant car je ne le trouve pas très pratique.
je voudrais m'acheter un cuiseur de riz il parait que c'est génial et qu'on peut cuire plein d'autres choses.