cuiseur vapeur | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cuiseur vapeur

#11
Moi j'ai un cuiseur vapeur que j'ai acheter il y a 3ans avec plats superposées je fais surtout les legumes pommes de terre pour raclette fondue ou juste comme ca,courgettes,haricots verts c'est vraiment top en plus je l'avais acheter 19euros donc j'en suis tres contente et ca garde aussi au chaud.

Le cuiseur de riz faut à tout pris que je m'en achete un c'est vraiment top un supermarché asiatique vient d'ouvrirje pense que j'irais l'acheter la bas moi une fana des repas vietnamien je suis vraiment contente de ce supermarché!
 
#12
Choupinette j'ai lu que dans les magasins asiatiques ils étaient plus cher c'est à vérifier
Moi je pense que je vais m'en acheter un beau en inox pas trop gros comme ça je pourrai le laisser sur mon plan de travail.
 

Zange

Active Member
#13
J'ai un cuiseur à riz, s*b, grand modèle, et on peut faire juste pour deux doses de riz. Quand on est amateur de riz asiatique, on ne peut plus s'en passer.
Effectivement, on peut faire plein d'autres choses, on met tout dans la cuve et on attend que ça passe en maintien au chaud.
Il y a un panier vapeur, mais ce n'est pas une grande quantité.
C'est mon deuxième, le premier a rendu l'âme après sept ans, on a racheté le même.

Je songe également à un cuiseur vapeur, l'un n'exclue pas l'autre à mon avis.

Dans les magasins asiatiques il y a une super marque, Nationale, faite pour en supporter des heures de vols (heu de cuisson et de maintien au chaud), plus chère certes mais elle vaut le coût, seulement c'est une vraie rizotière, sans panier vapeur.