crises de folie de mon voisin que faire ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

crises de folie de mon voisin que faire ?

G

Guest

Guest
#6
Et si ton mari allait lui demander si tout va bien?Peut être qu'il voulait attirer l'attention?Tu ne sais pas si il a de la famille qu'éventuellement tu pourrais contacter,peut être qu'il est malade?J'ai eu un voisin de se style musique a fond à 5h du mat j'étais a un batiment de lui et je l'entendais,j'ai averti le proprio,je n'étais pas la seule a mettre plaint,pratiquement tout le monde!La gendarmerie se déplaçait de temps en temps;mais ce jeune homme était mentalement instable et sous traitement,heureusement pour nous non violent(enfin jusqu'à preuve du contraire)il faisait des séjours à l'hopital:les seuls moments de calmes :roll:

Ophé
 
T

tortue

Guest
#7
le proprio on le connait... c'était le notre avant... mais on a pas vraiment gardé des relations amicales... :lol:
il n'a jamais de visites, c'est pas qqn du coin visiblement, et quand mon mari demande si ça va... il dit toujours oui d'un air enjoué, franchement on tombe des nues...
on va voir avec nos autres voisins... mais je m'attends au comportement de l'autruche... :roll:
Pis je vais vous dire si ça nous gonfle.... on s'en va !!!!!!!!!!! :evil:
 

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#8
Je sais qu'en Belgique, à partir de 22h, si il y a du vacarme, tu peux appeler la police pour tapage nocturne. Je crois que c'est pareil en France !!!
 
T

tortue

Guest
#10
Non, par contre il n'ouvre quasiment plus ses volets, vit dans le noir...
On l'a vu quand même sortir un peu... il fait flipper !
Crado et complètement hagard !