crises de folie de mon voisin que faire ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

crises de folie de mon voisin que faire ?

T

tortue

Guest
#1
Ben voilà... ce matin 4h50 des coups dans les murs, des hurlements de sauvage... d'un coup silence... 5h30 rebelotte, dans les portes cette fois... 6h encore.... à en faire trembler l'immeuble...
On est sortis, on n'entendais pas vraiemetn de dispute, juste une voix d'homme qui hurlait comme un damné...
Mon mari a mangé à la maison et à 13h rebelotte... Alors comme il faisait jour (et qu'il était habillé ! hihihi) il a cherché d'où cela venait... Et a aperçu un de nos voisins seul devant la fenêtre qui hurlait comme ce matin et gesticulait. Cet appartement nous le connaissons bien, c'était le nôtre il y a encore deux ans... il ne comporte qu'une pièce et la cuisine... par la fenêtre on voit très bien ... et il était seul, pas au téléphone... il hurlait des choses incompréhensibles...
Un voisin d'ordinaire courtois... mystérieux un peu, mais toujours poli et avenant sous des allures un peu "bohème"...
Visiblement ça ne tourne pas rond dans sa tête... Et vu la violence des coups ce matin, je ne suis plus trop rassurée, alors je ne sais pas quoi faire.... signaler? mais à qui... et je ne veux pas d'ennui moi... j'ai mon petit lulu dans les bras quand je descend, pas envie qu'il me chope....
 
#2
C'est un monsieur âgé..........une crise d'alzheimer peut-être????

Si ça se reproduit, je pense que tu devrais appeler la police.....
 
T

tortue

Guest
#4
non c'est un jeune, et la pièce de théâtre.... hum !
mon mari dit qu'on peut rien faire...
mais bon et notre sécurité? et on va pas se laisser réveiller toutes les nuits par des hurlements !
 
#5
bonjour, si j'étais à ta place je contacterais la police pour leur expliquer le cas, si vous pensez que d'autres voisins doivent être dérangés aussi, contactez-les.