Coussinets, coquilles... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coussinets, coquilles...

#11
Re : Coussinets, coquilles...

Oui, il ne suffit pas de vouloir, il faut aussi être épaulée (conjoint !!!) écoutée, conseillée et encouragée. Et oui, les premiers jours j'ai aussi eu des douleurs.
Il faut juste s'habituer. Et parfois en changeant la position on diminue la douleur... mais là seule et mal entourée, c'est pas évident !
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#12
Re : Coussinets, coquilles...

En plus, plutôt que de me conseiller de donner un peu de complément a la seringue à Quentin, elles refusait catégoriquement de lui donner quoique ce soit. Je vous laisse imaginer la fringale du petit.

Là, je me sens + armée, + déterminée et surtout moins malléable.

Et avec tous vos bons conseils... Je ne vois pas ce qui m'empêchera d'y arriver :laugh:
 
#13
Re : Coussinets, coquilles...

Tu n'hésiteras pas à nous faire part des difficultés si tu en rencontres hein !
D'abord pour qu'on puisse t'aiguiller si on peut et aussi parce que ça peut toujours profiter à une autre maman....
Moi j'ai arrêté d'allaiter par manque de conseils et de soutien pour Lucas.
Pas de bol pour moi après un sevrage à contre coeur (confusion sein tétine), il était allergique au lait...! lol
Alros je verrais, mais j'espère mieux m'en sortir pour cette fois ci.
 

micha

Fan de mes zèbres
#14
Re : Coussinets, coquilles...

PAreil ! J'ai arrêté d'allaiter par peur du sevrage et parce que mon généraliste ne m'encourageait pas du tout ! Elle n'y connaissait rien !
POur n°3, quand elle a recommencé à me raconter des sornettes (genre mon lait est très nourrissant parce que bb avait pris 1,5 kg le 1er mois...ou mais 4 cms aussi !), je suis allée voir mon pédiatre qui m'a très bien conseillée jusqu'au sevrage.
Très déterminée aussi, j'allais sur le femi ou sur le site de LLL pour me rencarder.

Donc vas y Cene, on est derrière toi !
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#15
Re : Coussinets, coquilles...

Des fois je me dis que quand les femmes vivaient avec leurs mères et grands-mères, elles étaient bien mieux accompagnées que nous maintenant.
On n'ose pas demander, on se retrouve face à des comportements débiles (des pro ou des anti)... Et nous au milieu ben... on se dépatouille.

En tout cas oui ca pas de soucis, je vous donnerais des nouvelles. Pour l'instant... ça va. On ne peut pas s'entrainer pour ca dommage :movingtongue:


Heureusement que les fémiboardeuses sont là quand même :laugh::laugh: