pour les ongles de ta petite juliette, je suis du m avis q la maman de léa, j'ai fait pareil pour la mienne.
Le transat c bien qd ils st en éveil & les bras de maman & papa c aussi super.
Moi, les premières semaines, qd elle pleurait bc, je la mettais ds un porte bb (pas très longtps) & çà la calmait bien. Elle devait ressentir des sensations assez proches de qd elle était ds mon ventre... & moi... maman kangourou... j'ai adoré !
Pour la peau sèche, c normal les premieres semaines & ft pas hésiter à hydrater sa peau avec de la crème hydratante. Il existe de la crème mustela sans parfum. L'odeur n'est pas super ms elle est efficace.
voilà... & bonne aventure avec ton tout petit bout !
etoile & emma (16 mois : oh mon dieu c çà passe vite !)
								Le transat c bien qd ils st en éveil & les bras de maman & papa c aussi super.
Moi, les premières semaines, qd elle pleurait bc, je la mettais ds un porte bb (pas très longtps) & çà la calmait bien. Elle devait ressentir des sensations assez proches de qd elle était ds mon ventre... & moi... maman kangourou... j'ai adoré !
Pour la peau sèche, c normal les premieres semaines & ft pas hésiter à hydrater sa peau avec de la crème hydratante. Il existe de la crème mustela sans parfum. L'odeur n'est pas super ms elle est efficace.
voilà... & bonne aventure avec ton tout petit bout !
etoile & emma (16 mois : oh mon dieu c çà passe vite !)
 ..tellement petites les petites mains!!! Même si Gaétan les avait déjà relativement grandes/larges, les mains de son papa!
 ..tellement petites les petites mains!!! Même si Gaétan les avait déjà relativement grandes/larges, les mains de son papa!   Mais sinon, quand ils sont petits, ils n'ont pas peur, donc ne bougent pas beaucoup. Le tout c'est de prendre fermement sa main dans la tienne et ne pas avoir peur, d'y aller par petits bouts! Pour les pieds, oulàlà, t'as encore le temps!!!
 Mais sinon, quand ils sont petits, ils n'ont pas peur, donc ne bougent pas beaucoup. Le tout c'est de prendre fermement sa main dans la tienne et ne pas avoir peur, d'y aller par petits bouts! Pour les pieds, oulàlà, t'as encore le temps!!!   

)
 )