pour les ongles de ta petite juliette, je suis du m avis q la maman de léa, j'ai fait pareil pour la mienne.
Le transat c bien qd ils st en éveil & les bras de maman & papa c aussi super.
Moi, les premières semaines, qd elle pleurait bc, je la mettais ds un porte bb (pas très longtps) & çà la calmait bien. Elle devait ressentir des sensations assez proches de qd elle était ds mon ventre... & moi... maman kangourou... j'ai adoré !
Pour la peau sèche, c normal les premieres semaines & ft pas hésiter à hydrater sa peau avec de la crème hydratante. Il existe de la crème mustela sans parfum. L'odeur n'est pas super ms elle est efficace.
voilà... & bonne aventure avec ton tout petit bout !
etoile & emma (16 mois : oh mon dieu c çà passe vite !)
Le transat c bien qd ils st en éveil & les bras de maman & papa c aussi super.
Moi, les premières semaines, qd elle pleurait bc, je la mettais ds un porte bb (pas très longtps) & çà la calmait bien. Elle devait ressentir des sensations assez proches de qd elle était ds mon ventre... & moi... maman kangourou... j'ai adoré !
Pour la peau sèche, c normal les premieres semaines & ft pas hésiter à hydrater sa peau avec de la crème hydratante. Il existe de la crème mustela sans parfum. L'odeur n'est pas super ms elle est efficace.
voilà... & bonne aventure avec ton tout petit bout !
etoile & emma (16 mois : oh mon dieu c çà passe vite !)