coup de gueule | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coup de gueule

C'est gentil, je l'ai déjà fait dans un autre post une fois, mais y a blocage malgré que vous étiez là.............................................
merci les filles :?

pimprenelle57

Well-Known Member
Faut pas hésiter à revider ton sac, car en fait, c'est pire que celui de Mary Poppins! Quand il n'y en a plus, il y en a encore! (je connais bien ça, tu penses avoir tout dit, avoir tout sorti, mais il en reste qui regrossit et reprend plein de place)

D

Diane

Guest
Plein de gros bisous ! Que faire pour t'aider, si j'avais la solution, j'en seraisla plus heureuse :lol: :lol: :lol: :lol:

A

Andrée

Guest
Oui, flo les filles ont raison... tu dis ce qui te chagrine, on est là pour te soutenir, plus tu en dis, moins il en restera et moins tu seras triste, faut surtout pas garder tout ça dans toi, ça te mine... Allez encore une fois, courage ma belle, on est là :wink:

V

val38

Guest
Comme les autres je ne connais pas ton problème alors je ne sais pas trop comment te venir en aide :cry: , mais je veux quand même te dire que comme les autres popines je serai présente pour toi si tu as besoin d'aide ou de soutien... bisous Floger.