coup de gueule | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coup de gueule

zeli

femi addict
pourquoi tu dis marre de servir de bouche trou ?
tu l'as revu :shock:

allez courage flo... on est avec toi

CC

New Member
Bah alors popine ????? je ne viens plus souvent ici mais je remarque que ta situation ne s'est tjrs pas amélioré... Elle est ou ma Floger avec qui je passais des bons moments sur le minou.... qui pêtait la forme... qui me donnait de mégas conseils ?????

Il va falloir te mettre un bon coup de pied dans le derrière pour que tu sortes de cet état d'esprit qui ne te convient pas du tt ! Non mais arrête tes bêtises lorsque tu dis que tu mourir... ça va pas la tête

Tu ne vas pas te flinguer pour un mec.... il y en a tant d'autre qu'il vaille la peine que tu cherches... Si ce n'est pas lui, je suis sure que le bon mec t'attend quelque part.... Je sais, tu ne veux pas d'un autre mec, tu n'as pas envie d'entendre ces mots là mais bon, là il faut que tu réagisses !!!

bizzz

CC

je ne parle pas de Seb sur ce coup, même si c'est dur sans lui...
non, je ne l'ai pas revu et n'ai aucune nouvelle...
là, mon coup de bas était un ensemble, ma première garde s'est plus ou moins bien passé pour moi: je me suis rendue compte (qui m'a dailleurs assez abasourdie)de la mentalité de certaines filles de ma promo!! et ca m'a trop dégoutée....

Courage ! C'est sûr que c'est difficile quand on est gentil et qu'on pense toujours à aider les autres, etc, de voir que pour d'autres c'est pas les mêmes choses qui importent... Ce qui compte c'est que toi tu as de la valeur et que tu pourras la communiquer à toutes les personnes avec qui tu vas travailler plus tard... En plus c'est vraiment dur, mine de rien, de ne pas savoir réellement qu'elle est notre place dans la société tant qu'on est dans les études...
Pour ton ex, c'était pas lui l'homme de ta vie puisqu'il t'a fait du mal... Ne t'inquiète pas tu trouveras bientôt le bon ! Et pis ce genre de chose ça arrive tout le temps quand on s'y attend le moins ! :wink:
Garde espoir et surtout essaie de reprendre confiance en toi !
Gros bisous !