coup de gueule | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coup de gueule

ben moi vous voulez que je vous dise ce qui m'enerve le +????????
c'est que quand on essaye de respecter le code de la route, on se fait insulter!!!
sur l'autoroute le matin je roule a 90 (c'est limité a 90....)
et bien on dirait une mémé!!! toutes les autres voitures me passent a coté en trombe!!!!! :shock:
ou alors ils arrivent derriere moi a fond, et deboite au dernier moment, genre nerveux quoi, a gesticuler dans tous les sens comme si je roulais a 30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et un peu plus loin, c'est 110... je roule a 110 environ, et la pareil, tout le monde me double, ils doivent etre a 130 au moins!!! :evil:
ou alors a un stop, quand je marque un temps d'arrêt alors qu'il n'y a personne, je me fais klaxonner et incendier par la voiture de derriere!!!
alors je ne sais pas si c'est a nice ou partout pareil, mais franchement parfois, dur dur de respecter le code, malgré soi!!! :x :roll:

Nous sur liege, on a toute une zone limitée à 100, puis à 80. Au debut, ca marchait pas trop. Puis y'a eu des radars fixes... les gens en général roulaient lentement aux endroits des radars et accéleraient apres. Un an après l'installation de tout ca, et bien 95 % des gens respectent, tu comptes les autres sur les doigts de la main, alors qu'on sait que les radars ne marchent que rarement.......

C un peu par respect je pense, c une mentalité à acquérir.

Calimérote

Peoplette de compet
India, chez moi, je ne me fais pas klaxonner, mais c est vrai que parfois je me fais doubler en trombe, je m'en fiche parce que moi je respecte, en plus vu le prix du carburant, vaut mieux rouler moins vite pour moins consommer.

Ce que j'espère à chaque fois c'est qu'ils tombent sur les gendarmes, mais c'est pas encore arrivé.

Ce que je fais sinon, qd j'en vois un en face de moi qui roule comme une bombe, je lui fais un appel de phares, comme ça il croit qu'il y a les gendarmes et ils ralentissent, bon ça dure ptet pas longtemps, mais c'est déjà ça.

J'ai qd meme remarqué que depuis que les controles ont été renforcés et que les radars fixes se sont développés, les gens roulent moins vite, donc c'est assez positif qd meme.

ben alors c'est chez moi, ya que des exités du bocal!!!!!! :lol:
ou alors, ya ceux qui, arrivés au niveau du radar ralentissent tellement, qu'on se retrouve a 30 sur autoroute au lieu de 90 et du coup, c'est encore + dangereux
en + ce radar dont je parle est dans un tunnel a 2 voies seulement donc c'est trop dangereux!!!!
nous on est vraiment trop indisciplinés, et ca m'enerve!!!!!
ya que des nerveux ou des limaces au volant!!!!!! pas de juste milieu!!!! :evil:

pimprenelle57

Well-Known Member
Ah, la conduite niçoise, je DESTESTE!!! :evil: :evil: (je précise, toute ma famille, sauf mes parents et mes soeurs, y vivent)
Le feu rouge=>cédez-le-passage dans le meilleur des cas
Stationnement en triple file
La ceinture? Ca sert à rien (d'après mon cousin :roll: )

etc...

Bon, j'ai dû prendre la mentalité de l'est où je suis née et où j'ai grandi, mais quand même...