M micha Fan de mes zèbres 18 Juin 2010 #101 Re : couches lavables, conseils bienvenus Tu as pris popolini finalement ? Bon choix ! Des couches unitailles ou plusieurs tailles ?
Re : couches lavables, conseils bienvenus Tu as pris popolini finalement ? Bon choix ! Des couches unitailles ou plusieurs tailles ?
CeNedra Femiboardeuse forever !!! 18 Juin 2010 #102 Re : couches lavables, conseils bienvenus Les mêmes couches que toi Micha :22-whistling::yeah::33-lol:
Re : couches lavables, conseils bienvenus Les mêmes couches que toi Micha :22-whistling::yeah::33-lol:
M micha Fan de mes zèbres 18 Juin 2010 #103 Re : couches lavables, conseils bienvenus Tant mieux si elles ont trouvé un repreneur !! :teehee:
rosselin Member 19 Juin 2010 #104 Re : couches lavables, conseils bienvenus Je penses juste acheter 2 culottes taille S
M micha Fan de mes zèbres 19 Juin 2010 #105 Re : couches lavables, conseils bienvenus Oui, j'en avais acheté deux aussi ; tu peux en trouver sur bebeaunaturel.
Re : couches lavables, conseils bienvenus Oui, j'en avais acheté deux aussi ; tu peux en trouver sur bebeaunaturel.