C clairinette Active Member 13 Octobre 2008 #47 Ok merci donc là si je suis Touna..je mets la couche culotte, à l'interieur par pression mon carré blanc et bleu et encore à l'interieur l'insert..
Ok merci donc là si je suis Touna..je mets la couche culotte, à l'interieur par pression mon carré blanc et bleu et encore à l'interieur l'insert..
C clairinette Active Member 13 Octobre 2008 #49 Oui, j'y suis allée et d'après ce que j'ai compris, mon amie (qui n'utilise pas les lavables) m'a acheté des trucs en trop le rectangle vert clair ne sert à rien et ne se met pas dans ma TEI, l'insert est le carré blanc/bleu qui se pressionne à l'interieur. Du coup je pige mieux comment ça fonctionne lol
Oui, j'y suis allée et d'après ce que j'ai compris, mon amie (qui n'utilise pas les lavables) m'a acheté des trucs en trop le rectangle vert clair ne sert à rien et ne se met pas dans ma TEI, l'insert est le carré blanc/bleu qui se pressionne à l'interieur. Du coup je pige mieux comment ça fonctionne lol
M micha Fan de mes zèbres 13 Octobre 2008 #50 Le site n'a pas une rubrique "contact" à qui tu pourrais poser la question ?