couchage bébé | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

couchage bébé

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Pareil, par terre ça m'a toujours fait bizarre...

pour la nacelle on avait trouvé l'alternative d'un cosy qui s'allonge, chez casual play mais...

Pour en venir au sujet ^^, Quentin a toujours dormi dès le début dans un grand lit a barreau. Entouré avec des serviettes pour qu'il se sente bien calé.

Etant donné notre mode de vie et notre envie de faire le tour de la famille + vacances loin avec notre bébé, Iris a dormi jusqu'à ses 3 mois environ exclusivement dans sa nacelle; C'était son lit/ couffin...et ce en fonction de son âge et de l'endroit, soit dans notre chambre les 2 premiers mois, soit ailleurs...Et même posé dans son grand lit. Par contre, ensuite nous avons directement pris un grand lit (70+140) . Euh question con il me semble qu'il y a des nacelles +/- grandes non?

je crois en effet que celà dépend de votre mode de vie et donc l'investissement se fera selon vos besoins.

Pour Louise elle dormait dans sa nacelle, nacelle qui a des petits pieds (qq centimètres) et donc qui n'est pas posé directement par terre quand on était chez des amis et qu'on avait pas pris la poussette
Pour Emmanuelle on a opté pour un berceau à la maison sachant que pour les déplacements on avait encore la nacelle
l'alternative à la nacelle mais avec des pieds c'est le couffin en osier que tu peux mettre sur des pieds
http://www.eveiletjeux.com/Produit-121399/support-pour-couffin.htm
http://www.eveiletjeux.com/Produit-121398/couffin.htm
pour avoir une idée

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles!

Alors de toute façon nous aurons un lit parapluie car comme je le disais bébé dormira de temps en temps chez papi et mamie à 2-3h de route d ici.. Mais elle sera perdue là dedans au début.. C est vrai qu une nacelle pourrait etre quand meme bien pour les voyages+le couchage ailleurs..

Je ne sais pas..

Calimérote

Peoplette de compet
Pour moi pas de nacelle pour la voiture car même si bébé est confortablement installé, en cas d'accident c'est pas génial, j'ai vu une vidéo de crash test qui faisait peur, donc pour la voiture c'est la coque même si je trouve que ça n'a pas l'air confortable.

Sinon pour revenir au sujet, nous ça a été nacelle mais vraiment les tous premiers jours, puis ça a été dans notre lit car mademoiselle ne voulait pas dormir ailleurs et enfin son propre lit vers 1 mois 1/2, ça c'est pour la nuit.

Le jour c'est dans l'écharpe :?