couchage bébé | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

couchage bébé

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Merci dadi,

en fait je trouve les poussettes avec nacelle+coque vraiment cheres :? du coup je pensais promener bébé dans la coque les premiers mois..

dadi1

Active Member
Tout a fait d'accord avec toi Brise,l'ensemble poussette,coque ,nacelle est tres cher.
Beaucoup de bébé n'ont pas de nacelle et sont en coque des la sortie de la mater et s'en portent tres bien.
Ce sera d'ailleurs le cas pour bb3.
bizous

tellement a fond dans la discution que quand j ai voulue me conecté j ai taper le mot nacelle, apres je comprenait pas pourquoi ca voulais pas marcher :oops: :lol: :lol:

bref, pour maelys j ai utilisé un berceau qu on m avait preté. Pratique car le berceau etait a ma hauteur et quand maelys se reveillait la nuit je pouvait la berce sans me lever :wink:
apres je n aurait pas fait comme ca si on ne m avait pas preter ce berceau car ca doit aussi etre chere :? dans la coque les bebe son bien pour se promener il voit mieux le paysage; a partir d 1 mois maelys ne voulais plus aller dans la nacelle :!:
apres tout est possible, il faut juste que tu vois ce qui est le plus pratique pour toi :wink:

bisous et alors les tétés il fuit encore :lol:

F

Francesita

Guest
Je te donne mon avis de jeune maman: Nino va en nacelle dans la voiture mais, n'y dort plus: il y est à l'étroit et se réveille tout le temps quand il y est dedans. Depuis ses 3 semaines (ou même moins) il dort dans son grand lit à barreaux dans sa chambre (alors que j'aimais bien l'avoir près de moi dans la nacelle :oops: ), il peut gigoter comme il veut. Et pourtant, on avait prévu tout le tralala pour qu'il dorme avec nous dans sa nacelle! Comme quoi, c'est bien eux qui décident! :wink:

Zange

Active Member
Nous nous sommes fait plaisir, nous avions acheté un berceau dans lequel Eva a dormi ses six ou sept premiers mois. D'un autre côté, comme nous tenions à ce qu'elle dorme dans notre chambre, un lit bébé aurait pris trop de place. Quand elle est devenue trop grande pour son berceau, elle a migré dans sa chambre où l'a accueilli son lit.
N'ayant pas d'auto, nous n'avons pas investi dans une coque, et d'ailleurs sa nacelle était la seule du marché ne pouvant pas s'adapter dans une voiture.
Comme le dit mape, tout est question de mode de vie. Le plus important étant de respecter les recommandations données par les professionnels de santé : pas d'oreiller, pas de couette, hauteur de sécurité, dos bien à plat, etc etc.