Contractions | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Contractions

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Contractions

Prends soin de toi Mape... Vivement que déjà tous ces microbes et virus, vous laissent tranquille.
On attend les nouvelles lundi.

mape, avec certitude à l'echo le doc peut mesurer la longueur du col..n'hesites pas à faire vérifier ça...bon repos

Tifam

Peoplette pipelette

J'espère que tu auras des infos là-dessus lors de ton écho lundi mais comme le dit Dadi, avoir des enfants en bas âge fatigue davantage et donc provoque ce type de réaction.
Ton angine va mieux ? Raf aussi ?

J'ai beau chercher, je ne vois pas de liens entre les jours où j'ai eu des contractions et ceux où mon ventre était souple (trajets en voiture, longue marche, portage des enfants, station debout longue etc...) C'est vraiment aléatoire.

Mon angine ne va pas mieux. Je suis un peu moins Ko mais la gorge brule puissance 10 et J'ai très mal à la tête. Hier on a amené Raf aux urgences car il était encore à 40° malgré doliprane et advil. On y est resté... 6h! 3h d'attente et 3h d'examens qui n'ont rien donnés. Ils ne savent pas ce qu'il a... Ils ont fait un prélevement grippe A (uniquement car je suis enceinte sinon ils ne l'auraient pas fait), et un bilan sanguin, une radio des poumons, un ecbu... On attend les résultats du bilan sanguin et du prélèvement mais les poumons étaient normaux et l'ecbu aussi.
Et avec mon mari (malade lui aussi), on agonisait pendant tout ce temps... On avait annulé la soirée du 31 (parce que malades) et on est rentrés à 21h. Rien dans le frigo... super soirée pizza surgelée!

Bon bref l'année commence bien. J'ai perdu 600g en 2 jours, pas sur que ça aide ce petit bébé. Mais au moins la fièvre ne m'a pas donné de contractions depuis mardi (c'est sûr qu'à passer mon temps au lit à dormir, je risque pas de fatiguer mon utérus!)

Moi je dis: vive le printemps!!! fini les virus et fini la grossesse!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Courage Mape, décidément cette fin d'année n'est pas cool! J'espère que vous irez vite mieux. Tu connais oligosol (cu-or-ag) ? ca pourrait peut-être vous aider.
Donne nous quand même des nouvelles de Raphaël!
bisous