constipations.. | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

constipations..

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
juju commence peut etre par arreté l evian car l evian contipe
prend pluto une eau neutre comme la volvic ou la valvert
et si c pas suffisant donne lui de l hepar mai pas pure dilué avec volvic

ma sage femme m a di q si bb a des diarrhée il fau lui donner de l evian et si constipé hepar si rien volvic

voila
biz

o k i lou je vais arêtter l'evian et prendre du volvic...
la je met de l'hepar un peut dans le biberon depuis hier soir.... mais pour le moment aucun changement... il pousse pousse.. en pleure même... mais rien.... je vais attendre encore un peut et si c'est toujours pareil je vais lui mettre un suppo de glycérine..
j'ai aussi acheter du guigoz transit..
la je sais plus quoi faire pour l'aider mon tit bout...

Moi aussi je venais aux nouvelles Justine... Ça va mieux?
Je te le souhaite de tout coeur!!!

coucou les filles...

alors en faite j'avais un rendez vous avec un hosteo pour voir si il avait rien à la tète avec l'accouchement.. et j'ens aie parler un peut.. il lui a tater le ventre et il m'a dit qu'il n'avait pas le ventre dur.. ni gonfler...
et on a trouvé le problème..
en faite , il n'arrive pas à faire caca.... c'est pour ça qeu quand on lui met un thermometre ben il y arrive... sinon ben il y arrive pas...
il n'arrive pas à ouvrir les fesses.. je sais pas comment expliquer la chose lollll
alors je sais pas se qu'il faut qeu je face....
je vais en parler a son medecin....
pour le moment ben j'atend le soir.. et si je vois qu'il y arrive vraiment pas ben zoup un coup de thermomètre... j'evite les suppo mais bon ... je sent que se soir je vais etre obliger...
il pleure toujours en poussant .. pauvre ti bout...
c'est deja bien de savoir qu'il est pas si constipé que ça..
je vous redonnerais des nouvelles quand j'aurai vu le medecin
bisous a tous
juju