constipations.. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

constipations..

Je pencherais aussi plutôt pour l'Hépar, car le transit doit se mettre en place et ne pas enregistrer qu'il faut un suppo pour aller à la selle, sinon on risque de rentrer dans une constipation chronique. N'hésite pas à en parler avec ton pédiatre à la visite du 1° mois. Tu peux aussi aller demander conseil à la PMI dont tu dépends. Un pédiatre et une infirmière puéricultrice sont à ta disposition gratuitement, pour répondre à toutes les questions que tu peux te poser.

par contre ne fait pas un bib complet d'hepar , il risque d'avoir la diarrhée , au depart tu fais 1/3 - 2/3 ou moitié - moitié

Léa avait eu aussi des prob de constipatiosn et en faisant ca ca l'avait bien débloquée

Voui un bib sur deux à l'Hépar, c'est ce que m'avait conseillé mon pédiatre car Emma était super constipée quand elle était bébé. Car c'est clair que le suppo de glyécrine doit rester ponctuel pour ne aps irriter son anus et son rectum.

Sinon tu peux utiliser un lait Transit (Guigoz), ça a fait des miracles chez ma puce! :wink:

bon ben je viens de dire à mes parents de m'acheter de l'eau d'hépar...
je vais lui faire des biderons avec un peut de cette eau...et de l'evian.
pensez-vous que je puisse changer de lait et lui donner du guigoz comme ça?

bon ben je viens de dire à mes parents de m'acheter de l'eau d'hépar...
je vais lui faire des biderons avec un peut de cette eau...et de l'evian.
pensez-vous que je puisse changer de lait et lui donner du guigoz comme ça?