conseils pour un déménagement | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

conseils pour un déménagement

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : conseils pour un déménagement

Ben c'est cela le gros pb on n'arrive pas à joindre l'actuel occupant , du coup on ne sait pas qd il fait son préavis .

les démenageurs ne sont dispo que le 1er ... et moi je bosse .... le 2 c la rentrée ... arfffffffffffffff
j'ai vu l'apprt au dessus de celui là mais plus petit car en dessous des toits , l'agencement devrait etre le même .. reste la surprise de la déco ...
je suis très fatiguée , je fais tout en ce moment ...
mon mari est bientot en vacances . On attend de savoir su notre annulation vacances fonctionne ( car en fait la date de mut est au 1er sept mais la location jusq au 28 aout ... donc ça risque de ne pas marcher)
il faudra que mes livres soient vite déballés car j'en aurai besoin ... mais je sais ça fait 3 ans qu ona changé d'apprt et il ya encore des cartons non défaits ( ça aide lol)

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

Comme tu dois être fatiguée...surtout tiens le coup.Les déménagements c'est vraiment la galère.
Je t'admire...reprendre les cours en plein changement de vie...mais t'es ze best ma Dcnette...:thumbup:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

c'est vrai que là j'en ai un peu marre , j'ai du faire l'inventaire pour les déménageurs par mail et bien sur j'ai oublié plein de trucs ...
mes filles ont besoin de vacances , on leur avait promis qu on irait voir mes soeurs dans le sud , elles attendent ..
je ne trouve pas de nounous et c le plus gros pb car je ne connais pas mon emploi du temps .
dans tout cela ma b mere qui devait nous aider à p etre la coqueluche , le doc n'arrive pas à dire entre cela et un truc pneumopathie ... du coup ils preferent pas venir chez nous à cause des enfants .
la nourrice actuelle des filles rentre lundi , je reve qu'elle me propose de les garder 1 j ou 2 en aout ...
merci Mariko pour tes encouragements , je n'ai en fait pas le choix .
il faudra que je sois opérationnelle pour la rentrée car j'ai de nouveaux élèves , plus difficiles en + qui ne me rateront pas si je suis fatiguée .

touna

chat alors !

courage en mangeant des aliments qui donnent de l'énergie... cela pourrait te booster ...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Touna je suis en plein " sevrage " car je dois perdre du poids ... pas top hein !
je dors très mal ... j'ai l'impression de ne pas avancer .