conseils pour un déménagement | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

conseils pour un déménagement

touna

chat alors !
Re : conseils pour un déménagement

démarrage du tonnerre...

c'est bien... attention aux délais comme EDF ... le temps qu'ils viennent mettre en route le compteur de votre futur résidence...

gros bisous d'encouragement...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

mince Touna je croyais qu ils ne coupaient plus maintenant?

bon presque rien fait de ma liste ( je m'en aperçois là)
car pas trouvé le papier pour donner à la nounou des assedic maintenant que c pole emploi

par contre j'ai contacté deux déménageurs , devis demain .. plein d'autres pas dispo , grgr

touna

chat alors !

ben techniquement j'sais pas les détails mais nous avions écouté la gardienne de notre nouvelle résidence qui nous a dit : 48 heures avant l'emménagement et bien nous avons dû attendre une semaine pour obtenir un rendez-vous ... heureusement nous avions des travaux (que nous avons fait sans décolleuse puisque pas de jus !) avant d'emménager avec nos deux bambins ...

mieux vaut que tu te renseignes ...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

oui je vais faire cela Touna .
arf je pensais avoir trouvé la nounou mais bon ça ne va pas marcher ..
je continue mes recherches ...

pimprenelle57

Well-Known Member

Pour EDF, tout dépend de ce qu'auront fait les occupants précédents. Normalement ils ne coupent plus tout de suite (suffit d'appeler le jour où tu as les clés pour communiquer le nouveau relevé.
Si tu peux entrer en contact avec les occupants, vous pouvez faire un relevé contradictoire, sans intervention d'EDF ni pour l'un ni pour l'autre. Pour le détail de ce qu'il faut mettre, tu peux appeler EDF dès maintenant pour te renseigner.

As-tu le plan de ton futur appart? Ca peut aider pour l'agencement.

Courage, je sais ce que c'est les déménagements! (le dernier date de 6 mois, on n'a tjs pas vraiment déballé, on est en pleins travaux!)