Congelation purées | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Congelation purées

Miléna a dit:
Jenny : Quant aux pesticides et autres horreurs qu'on nous fait mettre dans nos assiettes et sur nos corps, ne te tracasse pas : on vit avec, tes enfants vivrons avec... et l'espérance de vie continuera à augmenter, alors... :wink:

Miléna
Faut bien avouer que pour l'espérance de vie, Milena a raison... et pourtant on vit de + en + dans un monde pollué...

Laet'

C'est vrai aussi Navaoui !!

Alors on va dire que tout le monde a raison et on revient à la discussion de base à savoir : la congélation des purées !!

Jenny avait initialement posé la question : comment vous décongelez ? A l'air libre ou au micro onde ??

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Evite l'air libre. L'ideal c'est de décongeler au frigo, et encore mieux de ne pas décongeler du tout avant de faire rechauffer. Ca évite aux méchantes bactéries d'avoir le temps de se multiplier encore plus.

Le froid les stoppent, le chaud (enfin tres tres chaud) les détruits, la température ambiante, c'est club med pour elles :lol:

Merci CeneDra !
De toutes façons je reviens de chez le doc (pour les vaccins) et il m'a bien redit d'attendre ses 6 mois pour la diversification alimentaire...

Faut encore que j'attende 2 mois pour me poser toutes ces questions !!

Laet'