Congé paternité : mari qui tourne en rond | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Congé paternité : mari qui tourne en rond

Lule a dit:
Jenny, vous vous mettez comment pour donner le sein ensemble, ça a l'air super!!!!! :D
Papa se pose dans le canapé, je me met dans ses bras et Logan tete :lol: Teste tu verras c'est génial ;)

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bah, il peut lui donner son bain, le changer, l'habiller ou le mettre en pyjama, le consoler quand il pleure... Certes, il ne peut pas lui donner le biberon, mais je trouve qu'il y a tant à faire en dehors de ça même avec un tit bébé :oops:

Mon chéri adorait donner le bain à Nolan, c'était leur moment à eux... Je lui ai donné le 1er à la mater. et j'ai recommencé à les lui donner quand mon zhom à repris le boulot début mai...

Uthetoon a dit:
Bah, il peut lui donner son bain, le changer, l'habiller ou le mettre en pyjama, le consoler quand il pleure... Certes, il ne peut pas lui donner le biberon, mais je trouve qu'il y a tant à faire en dehors de ça même avec un tit bébé :oops:

Mon chéri adorait donner le bain à Nolan, c'était leur moment à eux... Je lui ai donné le 1er à la mater. et j'ai recommencé à les lui donner quand mon zhom à repris le boulot début mai...
Oui, c'est sûr, mais en fait c'est le fait d'être bcp à la maison qui le gène (même son travail ça se passe à l'extérieur et ce n'est pas un hasard, c'est vraiment quelqu'un qui a du mal à rester enfermé).

Samedi il va voir des amis, ça devrait un peu le aérer et je lui ai proposé d'amener la voiture près de la maison (elle est garée à son boulot pour éviter le problème de parking) comme ça on pourra aller dans des parques pour se balader dans un cadre plus agréable (ou en tout cas plus vert) que le quartier de la mairie du 18è arrondissement.

Grrrrrrrr! Je n'aime pas la nouvelle blague de mon mari : quand il sort il dit "je vais acheter des clopes" (alors qu'il ne fume même pas!)
C'est pas gentil. [-X

Et ben ça c'est un vaste sujet... Je serais plutot comme ton mari à tourner en rond en fait je l'étais disons qu'il faut s'y habituer...

LE mien d'homme pour la première et même pour les autres d'aillieurs ne tournait pas en rond du tout ... bien au contraire il était en vacances quoi mais il prenait toutes ses responsabilités de papa (très étonnant de sa part pourtant) le bain, le bibi, tout sauf les promenades et au final c'est moi qui m'embêtait...

Est ce que vous parlez quelques fois de votre nouvelle vie à trois?

Bisouilles
MEg