Congé paternité : mari qui tourne en rond | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Congé paternité : mari qui tourne en rond

mégane a dit:
Est ce que vous parlez quelques fois de votre nouvelle vie à trois?

MEg
Oui, on en parle et nous sommes quand même ravis. Nous voulions tous les deux un enfant depuis longtemps. Cela fait presque 6 ans que nous sommes ensemble et mon mari a commencé à me parler de faire un bébé dès le début.

Nous avons évoqué aussi la nécessité d'avoir des bouffées d'air, mais en étant réaliste on se rend tout de suite compte que lui il pourra en avoir, mais moi pas, étant donné que je ne peux pas laisser Gabriel quelques heures pour me faire un cinoche par exemple étant donné que je l'allaite au sein (et même si ce n'était pas le cas je ne serais pas prête à le laisser). Par contre mon mari estime que ce n'est pas parce que je suis coincée qu'il doit l'être aussi, mais au début je l'ai pris un peu mal, mais là je me rend compte que sinon il devient chèvre.

Et moi franchement je ne sais pas si je tourne en rond ou pas. Car je trouve très difficile de me séparer ne serait-ce que quelques minutes de mon enfant (c'est pourquoi il est souvent avec nous dans le salon plutôt que dans la chambre, car sinon je vais toutes les deux minutes le voir), mais au même temps c'est vrai que les journées passent et se ressemblent toutes.

Oui, à mon avis il faut juste que nous prenions nos marques, que nous nous habituions à la vie à trois.

Oui Sasa, tu verras dans quelques mois tout cela sera du passé... les premiers temps la vie à trois c'est pas facile du tout... il faut même une bonne dose d'amour, de comprhéension de part et d'autres etc....et de Dialogue ce qui semble être le cas chez toi :wink:

Bon courage à toi Sasa

Meg