B bart New Member 18 Janvier 2005 #6 plein de gros bisousssssssssss ma belle et courage et bon accouchement ma belle :wink: !! Vite des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!! reviens nous vite avec ton boutchou ma belle bisoussssssssss Audrey :wink:
plein de gros bisousssssssssss ma belle et courage et bon accouchement ma belle :wink: !! Vite des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!! reviens nous vite avec ton boutchou ma belle bisoussssssssss Audrey :wink:
C cricribelle New Member 18 Janvier 2005 #7 coucou les filles je revient donc de chez le doc le compte a rebour a commencer hi hi le bb et decendu et le col et encore long mais il et permeable je ne sais pas se que sa veux dire :? il ma donner du salbumol pour tenir encore jusqu'a au moin lundi :roll: je sens le bb moin bouger mais son coeur bat bien d'apres le doc :roll: je suis tres stresser et anguasser que le bb arrive bientot et je sais pas pourquoi bon se n'est pas pour aujourd'hui alors vous pourrais dormir tranquillle je vous embrasse bien fors et merci de votre soutiens sa me touche beaucoup :wink: cricri
coucou les filles je revient donc de chez le doc le compte a rebour a commencer hi hi le bb et decendu et le col et encore long mais il et permeable je ne sais pas se que sa veux dire :? il ma donner du salbumol pour tenir encore jusqu'a au moin lundi :roll: je sens le bb moin bouger mais son coeur bat bien d'apres le doc :roll: je suis tres stresser et anguasser que le bb arrive bientot et je sais pas pourquoi bon se n'est pas pour aujourd'hui alors vous pourrais dormir tranquillle je vous embrasse bien fors et merci de votre soutiens sa me touche beaucoup :wink: cricri
H hodret Active Member 18 Janvier 2005 #8 Super la 5ème branches de ton étoile va arriver!!!!!Que le tp passe vite,je me souviens encre qd tu as annoncé que tétais enceinte... J'ai hate d'avoir des nvlles!
Super la 5ème branches de ton étoile va arriver!!!!!Que le tp passe vite,je me souviens encre qd tu as annoncé que tétais enceinte... J'ai hate d'avoir des nvlles!
R ririedemanu New Member 18 Janvier 2005 #9 Eh bien bonne chance Cricri, et bon amusement avec toute la petite famille... Bisous Ririe
Marikolette Administratrice Membre du personnel 18 Janvier 2005 #10 Doux bizouxx ma puce...et courage :wink: ...