L Lule New Member 18 Janvier 2005 #11 Ma cricri, col permébale ça veut dire qu'il commence à s'ouvrir, il va bientot arriver ce beau bébé! :wink: Ne t'inquiète pas ma belle, tout va bien se passer et tu vas encore nous offrir ton visage de maman épanouie qu'on adore! Plein de bisous, prend soin de toi! Lule
Ma cricri, col permébale ça veut dire qu'il commence à s'ouvrir, il va bientot arriver ce beau bébé! :wink: Ne t'inquiète pas ma belle, tout va bien se passer et tu vas encore nous offrir ton visage de maman épanouie qu'on adore! Plein de bisous, prend soin de toi! Lule
L liloulette New Member 18 Janvier 2005 #12 coucou bonne chance oui!!! et plein de bisous au bb dés qu'il sera là ok?? allez courage ma cricri tu vas y arriver sans pb bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
coucou bonne chance oui!!! et plein de bisous au bb dés qu'il sera là ok?? allez courage ma cricri tu vas y arriver sans pb bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
D d New Member 18 Janvier 2005 #13 quiqou ! ooooooooooooh on dirait que le petit Sébastien va pas tarder à sortir son petit nez :wink: bon courage et plein de bisous
quiqou ! ooooooooooooh on dirait que le petit Sébastien va pas tarder à sortir son petit nez :wink: bon courage et plein de bisous
F Flamandrose20 New Member 18 Janvier 2005 #14 Oh lalala!!! Bon courage à toi ma cricri, je pense bien fort à toi, bon courage! Et gros bisous à la 5ème étoile quand tu la serreras dans tes bras!
Oh lalala!!! Bon courage à toi ma cricri, je pense bien fort à toi, bon courage! Et gros bisous à la 5ème étoile quand tu la serreras dans tes bras!
T tite_mag paix, amour, sérénité... 20 Janvier 2005 #15 comme je viens de te le dire je suis toute excitée !!! ben moi aussi je te souhaite bon courage et "Bonne Fête" à ton bébé (il n'a besoin d'être "dehors" pour qu'on lui souhaite, non ? :wink: bon, on a HATE de voir sa bouille !!! allez, courage ma cricri, ça va bien se passer bizoooooooooooooooooooooo mag
comme je viens de te le dire je suis toute excitée !!! ben moi aussi je te souhaite bon courage et "Bonne Fête" à ton bébé (il n'a besoin d'être "dehors" pour qu'on lui souhaite, non ? :wink: bon, on a HATE de voir sa bouille !!! allez, courage ma cricri, ça va bien se passer bizoooooooooooooooooooooo mag