Comportement d'un enfant vis à vis d'une maman | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comportement d'un enfant vis à vis d'une maman

#6
mon fils fait la meme chose... c'est terrible quand tu rentres en courant du travail le coeur battant a l'idee de revoir ton petit chéri et qu'il te regarde a peine et ne veut meme pas venir dans tes bras... quels monstres ces gamins... Moi ça me fait mal premierement parce qu'il me manque et deuxiement parce qu'il active ce petit peu de mauvaise conscience que j'ai en etant une maman qui travaille ( on m'a inculque dans ma jeunesse qu'un bonne maman est a la maison, c'etait comme ça dans tout le village et dans toute ma famille... et ça a fait le malheur de ma mere)
 
#7
On a souvent l'impression que nos enfants sont des ingrats. On les portent pdt neuf mois, on souffre pour les mettre au monde, on ivestit du temps, on les allaitent, on se leve la nuit, on les claines qd ils sont malades et tous ca pourquoi ils nous rejetent des que qqu'un d'autre s'occupent d'eux.

mais non ils ne sont pas ingrats c'est par instinct un normal. Qd quelqu'un d'autres s'occupent ils se rendent compte que le monde ne tourne pas autour d'eux et leur mere. C'est bien au contraire. Mais ce qui est clair c'est que par instinct un enfant fait sentir a sa mere chaque moment ou elle ne s'occupe pas de lui.

Johan ne me saute jamais dans les bras quand je vais le chercher chez la nounou mais il le fait qd c'est son pere. Maniere de dire Maman tu me laisse toute la journee 9h sans me faire de calins alors maintenant cäest a toi d'attendre.