Comment s'endorment vos enfants ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment s'endorment vos enfants ?

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Elle fait ça tous les soirs depuis 1 mois au moins

Sinon c'est variable, elle peut s'endormir sans soucis comme nous faire un sketch pendant 30mn.

De toute façon c'est pas une grosse dormeuse. Elle est réveillé à 7h00 tous les matins si c'est pas 6h30. Et la journée c'est 2 heures de sieste max si je cumule matin et aprem.

parfois je vois qu'elle lutte contre le sommeil. J'ai l'impression qu'elle veut pas s'endormir. Elle fait exprès de se lever pour pas dormir !! La coquine. Alors je la recouche et parfois je lui maintien la hanche avec ma main pour l'empécher de se lever. Sinon je passe mon temps à la ralonger !!

Bon je vais essayer de la laisser pleurer......

peggy27

Maman Comblée
Coucou FLO,
je ne trouve pas non plus le comportement d'ALICE anormal!!
La petite fillette a envie de rester profiter davantage de papa -maman, voila. Mais , comme tu le fais tres bien, tu la arssures et tu confirmes que c'est bien l'heure du dodo.

Quant à Edwinou: Il n'a pas d'heure de bain, fixe. Donc pas de sieste apres le bain.
Comme je ne travaille pas les matins, et que je tiens à ma grasse matinée pour être en forme pour mon loulou, il dine vers 20h. on joue jusqu'à 21H30 , heure du biberon préparé par maman, donné par papa ou maman. Puis Papa le change et le met dans sa turbulette.
Ils viennent au salon, où je le prends ( Il me dit systemaquement: Dôdô!!) Puis fait byebye à son papa. on va dans sa chambre: berceuses, calins dans mes bras , puis je le previens: maintenant, maman va te poser,t'embrasser et te souhaiter une bonne et longue nuit!!
Je le pose, j'allume le mobile musical, lui donne des doudous, et je m'en vais naturellement. Il lui arrive de rêler qq petites secondes... mais il s'endort peu apres. ( 10heures)
voila FLO.
Bisous à vous. :p

Alors chez nous, ca change souvent...

Jusqu'à maintenant, Logan s'endormait au sein, une fois endormi, je le posais dans son lit.

Depuis peu, après la TT du soir, il veut s'endormir seul, il se couche sur le ventre les fesses en l'air et s'endort.

Je ne sais pas, peut etre qu'Alice a peur??

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
OUAIP !!
Elle a peut être peur qu'Eugénie la vampiresse vienne la croquer ! :lol: :lol: :lol:
Val, une photo d'eugénie STP :lol: :lol: :lol:

j'ai déjà du mal à lui faire ouvrir la bouche pour qu'elle me montre ses dents!!!
faudra attendre deux trois jours qu ela dent se voit bien ok??? après je prends une photo de force s'il le faut!!! :lol: