Oh, moi qui arrive toujours en retard !!!! GRRRR !!!!!
Désolée, Val, je pense que les filles ont déjà tout dit et que tous les conseils sont excellents.
Moi j'en ai 2: pleure et parle. Pleure dans les bras de ton chéri, à chaque fois qu'il le faudra, même si tu as l'impression que ça ne le touche pas comme toi. C'est faux. Il en a besoin aussi, au moins il sent que même s'il ne partage pas ta souffrance dans la chair, il est ton soutien psychologique. Et parle avec tous ceux qui pourront t'écouter, n'hésite pas à dire que ça te fait du mal, que c'est difficile à surmonter, et qu'ils peuvent aussi t'y aider par leur écoute. Pour ma 2è fc, on n'avait pas encore dit que j'étais enceinte, mais on a dit que j'avais fait cette fc. Pourquoi la cacher ? Et moi j'avais besoin d'en parler.
Et si ça ne va pas mieux très rapidement, n'hésite pas à faire appel à un professionnel (surtout un psy hospitalier spécialisé dans les pb de fertilité).
Le temps fera son oeuvre, mais tu n'oublieras jamais ce bb, même si ce n'était encore qu'un "projet" et des rêves. Pour moi, même maintenant avec Tom, je pense souvent que c'est mon 3è enfant. Et d'ailleurs, pendant toute ma grossesse et les pb que j'ai eu, les médecins parlaient tous de 3è grossesse, alors que les 2 1ès avaient été très courtes (9sg à chaque fois).
courage ma belle, on pense à toi.
Ririe