comment puis je surmonter ma fc?? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment puis je surmonter ma fc??

TU as fait une fausses couche à quel stade ? moi j'en ai fait deux et ça m'a bcp marqué, tu verras que le temps aide.

kalo

Active Member
Tu fais bien d'en parler. Ca soulage de dire ce qu'on a sur le coeur. Tu as aussi le droit de pleurer. Ca fait un bien fou. Comme le disent les filles : Laisse sortir ton chagrin...

J'espère que très vite la vie te reservera un beau cadeau. Courage.

Gros bisous

Karine

je vous remercie toutes pour vos réponses, ça fait chaud au coeur
vous savez je pense que ce qui alourdit ma peine, c le fait que ça s'est passé juste avant Noël...
Meli, j'ai fait ma fc à environ 7sa...
Bisous

Tu me fais de la peine ma tite Val :?

IL faut que tu gardes espoir ... Et surtout ne fais pas comme moi ...

Lorsque j'ai fait ma fc, j'ai reporté toute ma colère sur mon chéri alors qu'il était aussi peiné que moi ...

Tu vas voir, je suis sure que tu vas retomber très vite enceinte comme moi ... aussitôt après cette fc :wink:

Je te souhaite beaucoup de courage pour les fêtes ..

Gros bisous

Tite Val, une FC aussi précoce soit-elle est une difficile épreuve, c'est la perte d'un bébé, même s'il était mincuscule. Et quoiqu'on en dise, on peut parler dans un certain sens de deuil, il faut digérer cette grossesse interrompu pour se lancer sereinement dans un nouvel essai bb, et ce n'est pas facile! C'est sur qu'ne plus la période des fêtes n'arrange rien!

Alors je te souhaite bon courage, profite de ton chéri, calinez-vous et chouchoutez-vous pour repartir gonflés à bloc! Et puis tu sais que les popines du board sont là aussi! :wink:

Plein de bisous!

Lule