comment puis je surmonter ma fc?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment puis je surmonter ma fc??

hello

je suis désolée de vous embéter encore avec mes soucis... mais faut que j'en parle, j'arrive pas à évacuer tout ça de ma tête
pour celles qui ne savent pas, j'ai fait une fc vendredi passé et depuis, je me sens tellement vide, nous étions tellement heureux de pouvoir annoncer la bonne nouvelle à Noel, on prévoyait déjà tant de choses pour l'arrivée de ce deuxième enfant...je sais que je ne devrais pas me plaindre, surtout ici, avec toutes les popines qui essaient de tomber enceinte, et moi qui y suis arrivée, je me plains... je suis désolée...
je pensais pouvoir surmonter cette épreuve rapidement mais j'ai l'impression qu'il va me falloir bcp plus de temps que prévu... à vous qui avez déjà vécu la même chose, pouvez vous m'aider à m'en sortir?
je me sens tellement mal dans ma peau...
merci de votre "écoute" et je vous embrasse toutes très fort

te sentir tellment vide a l interieur et normal,on se sent vidé,triste ,moi meme qui ai fait plusieur fc cela m'est arrivé,il faut du temps pour que son chagrin s'efface,.mais dis toi bien que tu va recommencer une autre grossesse dans quelques temps,et que tout se passera bien tu verras!!

c sur tu dis il ne faut pas se plaindre vis a vis des popines qui essayes de faire des bebes ,mais c normal de sentir cette douleur ,et je suis certaine que les filles comprendront ta souffrance!

pleure sa te soulagera ,evacue ta douleur ,et puis tu a deja un enfant alors redouble encore plus d'amour pour lui;et tu verras quand tu sera de nouveau enceinte tout marchera .

c peut etre dur de te dire cela mais je lai tellemnt entendu pleins de foi,si ta fait une fc c qu'il y avait anomalie dans la grossesse des le depart,et il vaut mieux le perdre maintenant,que d'avoir a le perdre plus tard dans la grossesse,ou que d'avoir un enfant anormal!!

je c c dur d'entendre cela mais c vrai des fois personne ne comprends notre douleur,c facile de dire cela mais ils ne sont pas a notre place.

t'inquiete pas prends du temps avnt de refaire a nouveau un bebe ,laisse ton corps se retablir,tout doucement,essaie de ne pas trop y penser (je c c dur).

bon courage ma ptite valelio,et n'oublie pas viens sur le chat en parler,ca fait du bien ,bon courage

Chips

Well-Known Member
Ce n'est pas une plainte .... tu exprimes ta douleur comme tu le peux et comme tu la sens ... j'accompagne depuis deux jours une amie qui vient de faire une fc à 12sa, je vois qu'elle a mal, profondément... la souffrance est là ma puce, l'exprimer par des mots est déjà un pas... je t'embrasse ....

ma tite val,

tu sais la souffrance quand on perd un bb est toujours immense, peu importe le stade auquel cela arrive.
Bien sur que tu as le droit de te plaindre et nous on est là pour t'écouter.
Laisse libre cours à ton chagrin, et tu verras le temps panse les blessures crois moi.

Je te souaite très vite un nouveau bonheur

biz

B

brisedemerette

Guest
Ma valelio comme je te comprends...il faut pleurer, crier si tu en as envie!! Laisse exploser ta douleur...Moi qui l'ai vécu deux fois ces derniers mois je sais le vide terrible que ça laisse, les projets qui partent en fumée d'un seul coup. Tout le monde dit il faut etre prudente dans les projets les premieres semaines, et pourtant quand le test est +++ on ne dit pas j'ai un début de grossesse mais bien je vais avoir un bébé!!

Il faut te laisser le temps nécessaire pour te sentir prête à recommencer, ça peut être tout de suite ou dans quelques mois, mais il faut que toi tu le sentes, c'est tout ce que je peux te donner comme conseil. En attendant, tu as la chance d'avoir ton petit Loris à caliner, il est là lui et bien là pour l'instant vit pour lui et pour ton mari.

Tu as le droit d'avoir mal, comme tout le monde. Et tu n'oublieras jamais ces moments mais l'avenir te reservera un autre bébé le plus vite possible je l'espère!

Je t'embrasse très fort