Comment l'occuper??? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment l'occuper???

Et puis l'hyperactivité, c'est le diagnostic facile actuellement je trouve! Nous avons des enfants actifs, toniques et gais, c'est super! Je préfère ça qu'une grosse larve! :lol:

G

Guest

Guest
D'accord avec toi...pis les mamans qui te regardent comme si tu savais pas y faire avec tes enfants tu les snobe!Moi c'est ce que je fais :wink:

Ophé

J'sui d'ac avec les filles même si c'est plus facile à dire qu'à faire!!!!!
courage bientôt il marchera et c'est toi qui courra après…… :wink:

Bise
Lynda :wink:

Putain les filles j'hallucine toute les reponse que j'ai eu a mon post,heureusement que vous etes pour me conseiller car sinon je c pas ce que je ferais .Lule oui faut trop qu'on se voye !!!
C vrai que la famille c vraiment saoulant dés que quelqun vient mùe voir jvou jure je stresse je me dis attends qu'es ce que tu vas e,core prendre dans ta guuele aujourdhui et ca me gave serieusement,je pense que voir un psy me ferai peut etre ne effet du bien car aujourdhui g passer ma journee a pleurer ,en plus mon zom bosse bcp mais sil etai pas la jme dmand ce que jdviendrait.

n'ecoute que ton coeur tu fais comme tu le sents et tu l'eleves comme tu le veux et l'entends les autres tu t'en fiche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et puis a cet age rien ne les interesse vraiment longtemps alors hyperactigf tu verras ds qq tps maispour le mment c un ptit bonhomme plein de vie!!!!!!!!!!!!!!!!!! normal a son age!

aller bisous