Comment l'occuper??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment l'occuper???

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
j'ai changé aussi son rythme . je donnais le bain plutot le matin pour que ça passe plus vite pour mmoi et parfois encore un petit le soir.

AAAAAAAAAAh les réflexions de la famille, z'ont tout fait mieux que nous, laisse pisser!!!! :lol:

Ma puce, faut qu'on se voit, on met nos 2 tornades ensemble et comme ça on poura souffler un peu! :wink:

Et si tu as l'impression effectivement de déprimer, vois un psy, ça m'a énormément aidé moi!

Plein de bisous ma puce!

Lule

calie

Active Member
salut je te comprend car le mien ne tient pas logtemps en place !!!!il se lasse vite mais en meme temps il s'intereessse a n'importe quoi !je dois etre casiment tout le temps avec lui ou a coté pour surveiller car a present il va dans toute la maison et il essaye des qu'il peut de rester debout !!!!mais je trouve ca creuvant et rassurant en lmeme temps je prefere le voir en bonne santé et tonique !!!tu sais j'y croit pas trop a l'yperactivité pour le tien !!!!!il est un peu s^peed mais il ressemble drolement au mien!là tu vois il est resté deux minutes a taper sur le clavier puis il s'est enervé je l'ai mis au sol avec un paquet entier de kleenex ca fait du bruit il est content !pas besoin de jouets precis parfois :p en fait ils sont curieux et aiment bien nos objets a nous !!!!
parontre tu as le droit d'etre fatiguée moi aussi je le suis souvent vu qu'il ne dors pas super bien encore la nuit !!laisses tomber les conseils debiles et les reproches de tes proches !!!!faits comme tu as envi et lorsque tu voudra parler de tes problemes et difficultés viens ici !!!!!!!!!!
gros bisous

je crois qu'ona toutes le meme probleme des bb bien eveillés et qui nous prennent totu notre tps!!!!!!!!!!!!!! moi j'en aui un bcq plus gd en plus alors autant dire que m'occuper de moi je ne sais plus ce que c'est! mon reve: des vacances ou je ne ferai rien ou je me ferai servir et surtotu sans enfant ben oui la 7 ans de je m'occupe intensivement des enbfant sje craques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais sans riere je les adores je pourrais pas vivre sans eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aller courage ma belle