Comment l'occuper??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment l'occuper???

Voila je c plus tro k faire,je crois que je suis en train de faire une petite depression je n'en peux vraiment plu kenzo est tres dur a s'occuper il faut etre 24j/24h avec lui l'amuser et la j'en peux plus.
Vous allez dire c'est comme tout les bébés mais non mon medecin me dit qu'il va peut etre etre hyperactif d'autre personnes me l'ont dit aussi,quand je vois mes cousins et cousines petits c'est des vrais anges alors que kenzo il se reveille le matin alor je lui donne son bibi pui je doi dejeuner en quatrieme vitesse ensuite je le lave et l'habille .Moi c a peine si j'ai le temps de me laver je le met dans le trotteur il reste 10-15mn pui ensuite il pleure il rale,dans son tapis d'eveil c'est pareil j'ai beau tout essayer il rale sans arret.
la j'essaye de le mettre a la creche car je fais des cours par correspondance et je ne peux pas du tout etudier avec lui meme la creche se plain de lui ils me disent que ca se passe pas bien mais bon ossi ils le garden tout le temps aux bras...

En plus par ma famille je me prends de ces reflexion du style "nous dans le temps on en avait 2 ou 3 a charge et se plaignait pas,c ca les enfants"

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
lisa est de nature zen mais à l'age de 7, mois c'etait pareil .. surtout que à 8 mois ellea commencé la crise de séparation. en fait elle etait frustrée de ne aps se balader à sa guise et ses jouets l'ennuyaient rapidement.
Total : on est allé plus souvent dehors , regarder les animaux ou les oiseaux .n luia acheté un pousseur ( ancetre du velo) et c'etait plus cool.
quant aux jouets j'alternais tous les jours ...
Lisa n'a marché à 4 pattes que peu avt son premiere anni... ensuite la frustationa disparu;
je dirai que ça recommece un peu car elle veut marcher..

alors conseils: delegue quant t'es fatiguée ( halte garderie , voisins) pour soufller qd les bb les sentent.
profite des qq jours encore ensoleillés pour sortir . regarde els parcs proches de chez toi. Eventuellment renseigne toi pour bb nageurs.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
encore un truc : les bb n'ont besoindque de 15mn d'eveil par jour.. p etre que tu l'eveilles trop. Il a besoin de zone de solitude pour comprendre son corps.

ben c'est aussi l'âge critique angoisse de la séparation ! les bras, évite au max je pense parce qu'après ils prennent vite l'habitude ! et si tu le laisses sur tapis d'éveil avec des jeux et toi juste à côté il râle ? des jeux musicaux, je sais pas trop ! moi aussi Nathan râle des fois mais j'essaye de lui proposer plein de jeux ou alors il s'en trouve lui-même : je vide le meuble à cassettes, je vide la biblio de maman :lol:
parle-lui, dis-lui que tu es occupée et qu"il faut qu'il s'occupe tt seul un moment, au début il va faire la tête mais je pense qu'il comprendra vite !
courage

G

Guest

Guest
Hummm,humm ....il s'ennuit ton petit bout,moi les pronostiques sur l'hyperactivité à 7 mois j'y crois pas trop...il y a des enfants plus difficile que d'autres!
Tu as essayé de le sortir au square,mes enfants vont se défouler là bas...même petit sur un plaid...
Peut être que son trop plein d'énergie va se tarir lorsqu'il marchera....à cet âge la j'avais acheter un tambour(c'est de berchet)il adorait tapper la dessus...10 à 15 mn comme tu dis...mais c'est toujours ça de pris :wink:

Courage...sors ça va te faire du bien à toi aussi..

Ophé