• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment faites vous avec vos loulous ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion linette
  • Date de début Date de début
Attention les filles le vick, c'est vrai il a provoqué plusieurs cas de convulsions.
J'en utilisé pour mon fils mais je l'ai jeté depuis.

Pour qu'on l'ai rétiré c'est pas pour rien.

Sinon pour te répondre linette : je met sérum phy et mouche bébé en action. éventuellement doliprane dnas la journée et advil le soir pour les aider à dormir.....
Ils vont mieux aujourd'hui ?
 
C'est vrai mais ça peut être des cas isolés...
Certains bébés sont allergiques à des aliments, on ne les retire pas du marché :wink: .
Donc, vu que c'est efficace et que mes loulous n'ont jamais mal réagi, je garde !
 
oui merci pasca, aujourd'hui ca va mieux malgre une fin de soiree tres dure avce yanis et ce matin j'ai du le reveiller pour aller a la creche
du coup tout est decale aujourd'hui
mais bon c pas gravec je suis a la maison maintenant :-)
je continue le serum phy et le mouche bebe
mais bon ca va mieux, OUF
pourvu que ca dure :D
 
Retour
Haut