comment faites vous avec vos loulous ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment faites vous avec vos loulous ?

#6
Oui le vick ca march bien y a aussi les fumigation avec d herbes pour se degager le nez mai pas pour des enfant.
Pour le vick dman en pharmacie je sai pas quel age on tes enfant car c assez fort
 

micha

Fan de mes zèbres
#7
Ca s'appelle Vick* Baby balm. C'est à partir de trois mois. Tu en mets une noisette sur la poitrine et tu masses. Ca dégage les voies respiratoires. Attention, ça ne doit pas se mettre sous le nez.

Ca sent bon l'eucalyptus et c'est efficace. Ca se trouve en pharmacie en effet :wink:
 

dadi1

Active Member
#8
Micha une tite question,tu en trouves toujours en pharmacie du vick baby balm?
Car j'en achetais pour ma 1ere puce et quand ma 2eme puce est nee et que j'ai voulu en racheter on m'a dit que ca avait ete retirer de la vente.(quelques cas de convulsions avait ete rapporté alors ce produit avait ete considerer comme dangereux)
Je n'en ai jamais retrouver.
Alors si tu peux me dire si tu en trouves toujours car je redemanderai a la pharmacie.
Merci
 

micha

Fan de mes zèbres
#9
Ca me dit qq chose cette histoire en effet...Mon pot de baby balm date de qqs années et je n'ai jamais eu de soucis donc j'ai continué à m'en servir. Maintenant, je crois que tu as raison :? Peut être faudrait-il voir avec la pharmacie s'il existe un produit de substitution ?
 

dadi1

Active Member
#10
Merci de ta reponse Micha.
Je verrai avec la pharmacie s'ils l'ont remis sur le marche mais je ne crois pas.
Pour le produit de substitution j'avais recherché car comme toi le babybalm avait ete bien efficace pour ma 1ere et je n'avais pas eu de soucis non plus(je l'aurais continuer aussi mais il etait perimé)
J'avais acheté un gel a l'eucalyptus 100% naturelle(a partir d'un mois) et un autre baume a l'eucalyptus bio(a partir de 3 mois).
Tres bien tous les 2!
Merci.