comment faire pour que | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment faire pour que

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut et...j'approuve à 100% la fermeté de Jesy :D

C'est un mauvais moment à passer, surement source de conflit, mais en 4-5 jours ce sera réglé. Vous vous fixez une ligne de conduite et vous vous y tenez malgré les pleurs et les caprices. C'est dur mais au final, tout le monde en sortira gagnant.

Bon courage! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
le Pédiatre ne t'aidera pas le mien m'avais, dis de ne pas céder d'être ferme, et déterminer !!

c'est là que j'ai mis ces conseils en application

je crois que le vrai problème c'est que vous n'avez pas conscience que votre fils vous domine !!

et que de ce fait il se joue de vous !!

perso de mon coté le lit parapluie aurais été fermé depuis la 2e nuit !

1 fois puis 2 puis trois votre fille a 10 jours ont sens bien que vous n'avez vraiment rien fait pour remédier au problème !

je ne suis pas convaincu que ce soit ti Luka qui est pris la décision d'ouvrir le lit, parapluie

et si je peux me permettre autre chose

soso super maman a dit:
nn il es ds un lit parapluie je lui ai déjà expliquer mais je crois quil comprends pas
il se couche avt nous
ne crois pas qu'il ne comprend pas, ton fils est loin d'être bête, et tu nous en as fourni la preuve

soso super maman a dit:
il dor plus ds notre lit et l'apres midi y'a pas de pb il dors dans son lit dans sa chambre
mais le soiri il fait une crise de pleure alors du coup on céde
c'est justement parce qu'il a compris que vous allez céder qu'il vous fait "une crise"