comment choisir sa nounou? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment choisir sa nounou?

Lynel

toujours plus fémi .....
en fait la nounou que je voit bien pour ces 6 mois, est agréable, mais c'est l'environnement, la maison, la chambre, je me sens pas à l'aise chez elle et je me dit que si je porte ma fille tous les jours dans un endroit ou moi même je n'aimerai pas être, c'est pas génial :? :(

c'est d'ailleur la raison principale qui fait que j'ai envie de changer pour l'autre, vous me suivez??

l'autre solution, c'est de prendre tout de suite la 1ère et de faire garder ma puce par qq un d'autre de ma famille peut-être, pendant ce mitemps?? ça correspond à 2 demi-journée par semaine donc c'est pas grand chose, mais c déjà bien compliqué :shock:

il faudrait que tu fasses garder ta puce 2 demi journées en attendant la place chez la chouette nounou c'est ça ? Alors fonce, prends la et débrouille toi en attendant ! Cest pas top top de changer de nounou au bout de 6 mois, ta puce aura ses habitudes, et hop nouvelle tête !
Il vaut mieux qu'elle aille direct chez THE nounou et à toi de t'organiser pour la faire garder en attendant , 2 demi journées cets jouable et puis tu pourrais la mettre à une halte garderie ces demi journées là non ?

Lynel

toujours plus fémi .....
la halte garderie prend les enfants à partir de quel âge?

je vous fait un topo vite fait : je suis en congés maternité jusque fin septembre 2006 + 3 semaines de congés + 3 ou 6 mois de congés parental (ché pas encore combien je vais prendre car on peux prendre moins de 6 mois bien sur) ça nous amène soit fin janvier soit fin avril et il faudrait donc que je puisse faire garder ma puce ces 2 1/2 journées par semaine jusque septembre.

je crois aussi que c'est faisable, mais il faudrait que je puisse compter sur qq un et je sais pas qui?

Lynel

toujours plus fémi .....
bon voilà j'ai encore passé une grande partie de ma nuit à y réfléchir :roll: , j'en ai marre de me prendre la tête comme ça ](*,)

je crois que pour une des 2 demi-journée je pourrai m'arranger avec mon boulot, mais pour l'autre c'est difficile surtout que j'ai pas de famille à moins de 25 km de chez moi.... j'ai bien ma voisine à qui je compte demander :?

mon homme me dit que je me complique la vie, mais c'est plus fort que moi, j'ai eu une mauvaise expérience quand j'étais petite avec ma nounou et de ce fait je suis difficile:?