Comme chaque dimanche...... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comme chaque dimanche......

T

tortue

Guest
#11
Allez les filles.... haut les coeurs !!!
Il y a des mamans qui sont au chômage, rêveraient de pouvoir travailler pour offrir de belles choses à leurs enfants...
Ma mère a toujours bossé et jamais nous ne lui en avons voulu.
Et puis un travail à l'extérieur c'est aussi une bouffée de vie sociale rien qu'à nous... Nos enfants ont besoin qu'on les laisse un peu. Ils s'amusent bien pendant qu'on bosse et le soir les retrouvailles sont délicieuses !!!
Allez allez... on se laisse pas abattre !!!
Courage les popines !
 
#12
Je pense fort à toi, Hélène et tu sais combien je comprends ta souffrance...

Bon courage,

Cigogne, maman d'Esther, 26 mois, allaitée... et porteuse d'un petit être...
 
#13
Merci les filles.

Susie, je suis comme toi, financièrement nous ne pourrions pas nous en sortir avec le petit salaire de mon mari.
Tortue, mon mal-être est certainement accentué par le fait que mon bonhomme vit mal la crèche. Il pleure beaucoup, a besoin de la présence d'un adulte constamment près de lui, les seuls moments où il est bien c'est quand on l'isole dans une chambre avec des jouets dans un lit ainsi les autres enfants ne viennent pas le "toucher" car il déteste ça.........tu vois il ne s'amuse pas quand il est là-bas et moi ça me fend le coeur de savoir que tous les jours il doit vivre la socialisation alors qu'il n'est pas prêt.

Heureusement je ne bosse que 4 jours/semaine mais le temps passe trop vite, les enfants grandissent tellement rapidement. Moi j'ai envie d'être là pour aller le rechercher à la sortie de l'école, faire des activités avec lui, l'aider pour ses devoirs.............je ne conçois pas passer à côté de cela.......je ne sais pas comment je vais faire mais je ne pourrai pas le supporter.

Gagner sa vie, pour moi ça signifie faire que la vie de mes enfants soit la plus belle possible et pour le moment je n'ai pas l'impression d'y arriver.

Bonne soirée.
 
#14
Pffffff...

Oui, dans quel monde, dans quelle société vivons-nous, pour qu'une maman ne puisse pas avoir le choix de rester auprès de son enfant les toutes premières années de sa vie?

Je sais qu'il y a des mamans qui vivent très bien le fait d'avoir de jeunes enfants et de travailler. Mais il y a les autres, et pour elles, et bien c'est dur, très dur... :(

Hélène, je pense que ton petit bout doit ressentir ton mal-être...En tout cas, je sais que la mienne le ressent.

En tout cas, je souhaite une bonne semaine de travail à toutes les mamans, et surtout qu'elle passe le plus vite possible!