Comme chaque dimanche...... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comme chaque dimanche......

Je suis dans le même cas que toi, je le réveille, l'habille le fait déjeuner et le dépose. Plus il grandit plus j'ai du mal à le quitter le matin. Je le laisse également plus de 10 h par jour. Au début j'avais peur qu'il ne sache plus qui était sa mère. La semaine me parait très longue et j'ai plus de mal à me concentrer car je me demande toujours si cela se passe bien.
Je suis de tout coeur avec toi.
coco69

moi j'ai la chance de les voir plus souvent que vous, mercredi et jeudi avec eux, plus les vacances. Mais c'est vrai que ça m'a fait drôle de ne plus les voir tte une journée à la rentrée, sur le coup, je n'y pense pas mais en allant les chercher le soir, il me tarde !
courage Hélène

Je suis comme toi Hélène...Une de plus... :(

Seulement moi, je n'ai pas le choix: financièrement, je dois travailler. Je n'ai même pas le recours de me dire, si vraiment demain, je n'en peux plus, et bien j'arrête!

Il n'y a pas une semaine où je n'ai pas un coup de blues en pensant à ma fille. J'essaie comme toutes les autres, d'en profiter au maximum dès que nous sommes ensemble, mais bon, on a beau dire, ça ne remplace pas toutes ces journées où je ne suis pas avec elle.

J'espère simplement ne pas avoir trop de regrets plus tard, lorsqu'elle sera plus grande et qu'elle aura moins besoin de moi.

comme je te comprends cette boule je l'ai aussi et je me dis que nous autres femmes devons etre bien fortes pour tout assumer ;... mere aimantes et éducatrices tout en apportant ce qui aujourd'hui n'est pas un luxe mais un minimum vital soit deux salaires!!!
c'est trop de demander tant a une seule personne et cela je le comprends encore pas!!!! on devrait tout pouvoir choisir sa vie;...moi travailler me derange pas a mi temps mais au dela j'en souffre car en plus de léane il faut aussi etre une ménagere, une amante .... trop trop tu as raison mon héléne et crois bien qu'on partage ta boule!!!!
bisous courage!!