Coliques passé 4 mois avec changement de lait | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coliques passé 4 mois avec changement de lait

Voilà, je sors du rendez-vous chez l'homéopathe et j'ai hâte de débuter le traitement. :) La semaine dernière on l'a laissée pleurer et il faut dire que depuis ça va mieux. Par contre toujours les dents sensibles et du mal à s'endormir. Il a prescrit à ma fille quelques goutes contre l'anxiété, contre l'hyperémotivité d'après ce que j'ai compris et également tout une préparation pour les dents. Par contre je n'ai rien de ce que tu m'as cité Nénène. Je te tiendrai au courant du résultat, en tout cas encore merci pour tous tes encouragements et tes conseils qui m'ont beaucoup aidée. J'espère que mon homéopathe et bon, mais d'après une patiente qui attendait avec moi son rendez-vous, c'est un bon !! a bientôt !

Bises

bonjour tchoup j'allai juste te laisser un post pour avoir de tes nouvelles et je vois que tu m'as devancé,Bon j'espère que le traitement homéopathique va vite faire effet sur ta petite puce ,j'ai retrouvé l'ordonnance de mon homéopathe compare si il y a des trucs pareils
chamomilla ,nux vomica, argentum,stramonium,oligosol,passiflora en gouttes, composé de valeriana et escholzia mais bon comme tu le sais ce traitement n'avait rien fait sur ma puce.
Allez j'attends maintenant que tu me donnes de bonnes nouvelles
bises à très bientôt

Bonjour Nénène : il y a juste un truc identique : stramonium sinon j'ai causticum, les gouttes L72 (contre les pb de sommeil et d'anxiété) et lycopodium. J'avoue que je suis un peu désespérée aujourd'hui car je ne trouve aucun mieux... voire pire. Cette nuit, de 1 h 30 à je ne sais pas quelle heure, j'ai passé mon temps à lui remettre la tototte dans la bouche.... elle essaie de se la remettre toute seule mais elle n'a pas encore trouvé le truc...alors elle s'énerve un peu.. j'imagine que ça ira mieux quand elle saura remettre sa tototte toute seule. J'ai une amie qui a trouvé un truc : l'accrocher à une attache conçue pour cela.. mais son bébé est plus grand. Sinon, je dois dire qu'il y a vraiment du mieux au niveau des dents. Elle ne s'exite plus à mordiller dans ses jouets ni à attraper nos doigts pour se les mettre dans la bouche comme si elle était affamée !! :D
Donc je persévère pour les nuits. J'essaie encore jusqu'à la fin de la semaine et après j'aviserai... mais restons positifs, c'est tout de même moins pire qu'à une époque !

J'ai tout de même une petite question à te poser : tu m'as dit que si aucun mieux au bout de 5 jours c'est que le traitement ne marche pas, mais as-tu constaté un pire avant un mieux (pour le traitement qui marche ?).

Encore mille merci pour ton soutien, ça me fait du bien de trouver une oreille compatissante à mes petits soucis !!

Bisous

bonjour tchoup
pour répondre à ta question ,le traitement que l'homéopathe m'avait donné avait empiré plutôt que de s'arranger et ne s'est pas arrangé par la suite c'est pour cela que je l'ai arrêté,quand mon ostéo m'a prescrit coffea j'ai vu une améloration 2 ou 3 jours après(sans empiré avant) ,j'ai regardé sur un livre d'homéopathie et coffea est prescrit pour insomnie,névralgie dentaire, pour ta puce stramonium:pourterreur nocturne,enfant capriceux et agités,
causticum:convient au sujet triste etdeprime,pour constipation,laryngite
lypocodium:insuffisance hepathique colique hepathique,constipation,dépression nerveuse
ta puce a-elle toujours ses coliques?
l'as tu emmené vers un ostéo?bon j'espère que ça va aller en s'améliorant , fais le traitement quand même qlq jours et tiens moi au courant
gros bisous