Coliques passé 4 mois avec changement de lait | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coliques passé 4 mois avec changement de lait

bonjour tchoup,j'ai oublié de te dire que je surelevais son lit j'y mettais des câles sous les pieds de la tête du lit et comme ça c'était un peu penché ç'est moins génant pour la disgestion bye

Merci encore pour tous ces conseils. J'ai effectivement trouvé du mieux à surélever le matelas de ma puce, par contre, les nuits sont encore bien difficiles. Elle a un mal fou à s'endormir elle est d'ailleurs toute énervée avant de dormir et se réveille toujours plusieurs fois dans la nuit. J'attends de voir mon pédiatre pour lui parler de l'homéopathie plutôt que d'en parler au pharmacien. Mais j'ai hate d'essayer car en en parlant autour de moi, je n'entend que du bien sur l'homéopathie pour les tous petits ! A bientôt pour vous raconter ce qu'il en est ! :rolleyes:

bonsoir tchoup je voulais juste te dire que je suis de tout coeur avec toi et j'espére que ta puce va aller mieux je voulais juste te donner des nouvelles de la mienne car je suis maintenant certaine que c'est l'homéopathie qui agit pour dormir, elle dort toute sa nuit maintenant depuis plus de 15 jrs et je te dis pas comme ça fait du bien, il y a un soir je n'avais plus de granules elle m'a fait une bonne partie de la nuit aussi, le lendemain, je me suis vite dépêchée d'aller à la pharmacie pour en acheter et depuis c'est super, je ne sais pas si ton pédiatre te prescrira de l'homéopathie car certains ne sont pas pour (le mien rigole quand je parle de ça!)Si il n'est pas d'accord parles en à ton medecin ou va voir un homéopathe enfin voilà tout ce que je voulais te dire j'espère pour toi et pour ta puce que vous allez bientôt retrouver des nuits calmes et sereine
bisous à bientôt

Merci Nénène, j'ai tout de suite pris rendez-vous chez l'homéopathe qui ne pouvait me donner un RV qu'à la fin du mois. j'ai effecivement peur que mon pédiatre ne soit pas pro de l'homéopathie et je préfère assurer les arrières en ayant déjà un rendez-vous fixé. Je ne manquerai pas de te tenir au courant des évolutions dès que j'aurai eu ce fameux rendez-vous. En tout cas merci pour ton soutien.

J'ai tout de même essayé de la laisser pleurer (pauvre puce) ce matin pendant 1/2 heure car elle ne se rendormait plus et ce n'était pas encore l'heure du bib !! Je lui ai donc remis la totote dans la bouche au bout de tout ce temps et elle s'est endormie, crevée sans doutes d'avoir hurlé... j'en suis encore toute retournée, mais bon, depuis le temps qu'on me tanne d'essayer une fois de la laisser pleurer... je verrai bien la nuit prochaine si cette fameuse solution a porté ses fruits !! mais je n'y crois pas trop. Par contre, ton expérience avec ta puce me fait espérer (mon mari aussi du coup !) et on a hate d'essayer.

A bientôt. Bises.

tu as eu raison de la laisser pleurer un peu c'est ce que j'ai fait aussi car elle avait tellement pris l'habitude que j'accours à chaque fois qu'elle se mettait à pleurer qu'à la fin c'en était arrivé qu'elle pleurait tous les quart d'heures je l'ai fait en même temps que l'homéopathie alors c'est peut être les 2 choses cumulées qui ont eu raison d'elle enfin tout ça pour te dire que si le traitement que te donne l'homéopathe ne marche pas ds les 5 jrs ce n'est pas la peine d'insister(c'est mon ostéopathe qui me la dit) car j'ai essayé plusieurs sortes avant que ça marche (camomilla, nux vomica, gelsenium etc...il suffit de trouver le bon truc alors si ça ne marche pas ne désespère pas essaie un autre je sais que pour mon ainée la premier traitement avait bien marché il faut dire que c'était un bon homéopathe qui s'était occupé d'elle , il est parti en retraite et apparemment celle qui l'a remplacé n'a pas ses capacités j'y ai amené mes 2 filles la grande pour l'acné: résultat= 0 la petite pour dormir : résultat= 0 heureusement que mon osthéopathe est à 100%pour l'homépathie.Alors j'espère pour vous que ça va marcher et malgrés ce que l'on puisse te dire il faut la laisser pleurer un petit peu ça ne lui fera pas de mal et elle ne le fera pas logtemps 2 jrs au plus tiens moi au courant et je vous souhaite de passer enfin des nuits tranquilles