Coliques passé 4 mois avec changement de lait | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coliques passé 4 mois avec changement de lait

Bonjour Nénène et merci de prendre des nouvelles !!en fait, ça va pas fort aujourd'hui... plusieurs nuits très entrecoupées de pleurs, totote qui tombe etc... :) J'essaie moi aussi de donner des conseils, mais j'avoue que j'ai parfois du mal moi aussi ! :(

A bientôt !

salut tchoup merci pour ton conseil pourles boutons je vais essayer ton truc pour le problème du sommeil j'ai les mêmes soucis avec ma dernière ça a commencé par les coliques et régurgitation et à l'age de 10 mois je l'ai emmené voir un ostéopathe et je te promets que ça lui a fait du bien il lui a massé le crane pendant plus d'une demi heure et elle, qui est très sauvage, a pleure les 5 premières minutes et ensuite s'est calmée on voyait qu'elle apréciait j'ai quand même dû lui faire faire une deuxième séance car elle m'a refait les nuits à 18 mois fais un essai de toute façon si ça ne lui fait pas du bien ça ne peut pas lui faire de mal mais fais attention il y en a qui se dise ostéopathe et ne le sont pas tu peux le savoir en regardant sur le net tu tapes ostéopathe et il te donne tous ceux de ta région et qui sont agréés en tout cas bon courage car je sais que c'est terrible de passer des nuits blanches

j'ai oublié de te dire qu'il m'avait conseillé de prendre coffea en homéopathie je lui en donne tous les soirs au coucher et apparemment ça fait un peu plus d'une semaine que nous dormons toute la nuit et ça fait du bien!

Oh merci Nénène, comme ton message me réconforte.... j'essaierai demain d'avoir un RV avec un ostéopathe. Pour ce qui est de l'homéopathie, il parait que c'est très efficace sur les petits et je vais essayer ce que tu me conseilles (par contre, c'est bizarre le nom coffea, comme calmant hi hi! :D).

C'est en fait en lisant d'autres messages que je pense que ma puce a peut-être des pb de reflus gastriques, sans régurgitations. J'ai surélevé le matelas pour ce soir, on verra si la nuit est meilleure... :eek: Là elle dort... très paisible... comme ça fait du bien...

Bonne nuit !

Bises

c'est que c'est un nom bizarre pour un calmant mais il a l'air efficace il est préconisé pour les réveils nocturne et douleurs dentaires mais demande l'avis à ton pharmacien car ta puce est plus jeune que la mienne et tiens moi au courant pour l'ostéopathe j'espère de tout coeur que ça marchera car c'est aussi dur pour la maman que pour le petit bout de chou bonne nuit