Coliques passé 4 mois avec changement de lait | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coliques passé 4 mois avec changement de lait

Merci Paprika également pour tes conseils. En fait, je n'ai pas osé changer de marque de lait car mon pédiatre, à qui j'en avais parlé, m'a dit que ce n'était pas nécessaire, et que le changement de marque de lait ne ferait rien, voire même réitérerait le problème car il aurait fallu que mon bébé s'habitue de nouveau à un autre lait. :)

Je vais dans un premier temps changer l'eau, mais ton conseil peut s'avérer fort utile... :)

Je vous tiens au courant. Merci beaucoup pour votre aide. :p

Comme promis, je vous donne les dernières nouvelles : changement d'eau des biberons... il y a effectivement du mieux !! .... mais je crois qu'elle fait ses dents aussi. :( Pauvres petits bouts, c'est tout de même pas facile les premiers mois !!

A bientôt et encore merci ! :p

pour les coliques je suis contente que ça s'atténue pour les dents à part lui masser les gencives avec du sirop delabarre je n'ai pas d'autres astuces si quelqu'un en a je suis preneuse

Moi je leur ai donné à chaque fois de l'efferalgan pédiatrique ou de l'advil nourrisson. Je ne vois aucune raison de les laisser souffrir alors que nous dans ce cas là on se soigne par ces biais. Mon médecin m'a confirmé que c'était sans danger. Et il m'a suggéré pour un effet continu d'alterner paracétamol et aspirine comme pour la fièvre quand la poussée dentaire est vraiment trés douloureuse pour eux.

Sam