choix siege auto pour vacances | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

choix siege auto pour vacances

peggy27

Maman Comblée
merci les filles pour les commentaires. :p
Micha, ton lien semble interessant . je vais y jeter un coup d'oeil. Merci.

Je vais encore reflechir pour le siege! mais ce WE, il va falloir qu'on l'achete!!

belle journée les filles.?

n'hesistez pas si vous avez d'autres temoignages. :p

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Nous on a celui qui était vendu avec notre poussette et qui va jusqu'à 13 kilos... C'est un cosy de la marque Cam acheté chez Carrouf... Nolan est super à l'aise dedans...

Pour la suite on a acheté un siège BB Confort Groupe 1 mais imposssible de me souvenir du modèle...

peggy27

Maman Comblée
LaetInquiète a dit:
!

Moi j'avoue que je me suis fait plaisir avec le bon d'achat que mon offert mes collègues de bureau. J'ai acheté l'AXIS de chez Bébé Confort. C'est celui qui se tourne pour plus de facilité à attacher votre p'tit loup. Et il est assez cher :oops: (299 €).
Mais je ne l'ai pas encore mis parce que mon pépère est encore dans son Laet'
Effectivement!! j'ai fait un tour sur le site!! Nouvelle technologie!! Au moins concernant l'installation, ca donne envie!!! mais , cher cher!!... :?

bonjour,

A partir de 9 mois, on a utilisé le siège Renault Easyfix (fixation isofix). Pratique, confortable mais cher !!

Il a fait nos deux enfants. Au début, tu places le siège dos à la route jusqu'a deux ans environ puis ensuite le siège se retourne sur sa base isofix jusqu'a 4 ans environ. On peut l'incliner (4 positions).

PS : si ça interresse quelqu'un, j'en ai 1 a vendre !!

Bonne journée,

Jean-Charles

peggy27

Maman Comblée
merci pour ta reponse JC. :p

D'autres filles voudraient bien apporter leurs avis et temoignages!!

je dois faire un chois avant demain. :?

J'ai eu qq bonnes idées, mais y en a-t-il d'autres?

merci d'avance. :p