Choix poussette...casse tête!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Choix poussette...casse tête!!

Bonjour,
Je me renseigne pour les poussettes/nacelle/cosy.
J'attends un bébé pour janvier 2008 après un parcours PMA de près de 16 mois.
Nous habitons en campagne (chemin cahotique) donc la poussette loola ne paraît pas adapté ainsi que la pack pliko P3 de Peg-Pérego qui sont plutôt des citadines (selon les avis consommateurs que j'ai pu trouver sur internet).
Après plusieurs recherches, il me semble que la Chicco TRIO S3 Top Autofix avec le cosy et la nacelle paraît pas mal. Mais vu le prix: près de 750€ en magasin et de 565€ à 699€ sur internet, je voudrais savoir si vous la connaissez ? Egalement j'aimerais savoir si ce genre d'achat sur internet est fiable ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

felicitations d'abord :wink:

je ne connais pas cette poussette . moi j'ai la casualplay avec le cosi . Elle est petite , superjolie , facile a manipuler mais elle ne va pas partout vue les petites roues .Elle a coute +/-500 euros . Ma belle soeur a la JANE a trois roue , elle est plus grande mais au moins elle est tout terrain vu les grandes roues .elle coute le meme prix .

j'espere que quelqu'un pourra vite te renseigner . Pour les achats par internet , de nos jours y a pleins de site de confiance ... je commande des tas de trucs et pour tout ... je suis en espagne
biz

J'ai la Jané Powertrack avec le Matrix et elle est très bien. Comme dit Rash, elle a 3 roues gonflables (chambres à air) donc adaptables au terrain, super maniable, freins à disques, elle est top pour les chemins, le sable... 500€ sur Internet neuve. :wink:

Merci pour vos réponses Lule et Rashella
Quelqu'un d'autres auraient des renseignements à ce sujet ?
Merci
Bonne fin de week-end

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Moi je n'ais qu'un mot : Casual play !!!

Pourquoi ? voir par ici ;)

http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=32671

et par là

http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=31518

je pense que tu trouveras toutes tes réponses (désolée de ne pas tout repeter mais je suis fainéante ce soir ;)

PS : très satisfaite de mon choix, j'arrive toujours pas a acheter une poussette canne tellement celle là est bien, et comme neuve apres 7 mois avec, promenade quotidienne tout terrain... et quelques vomis ;)

Dis nous laquelle tu auras choisi :)