Choix poussette...casse tête!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Choix poussette...casse tête!!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
juste pour info, aux test sécurité le maxi cosi Jané (Matrix a mon souvenir)à les notes les plus basses :( Et celui le la casual play nous a servi jusqu'à hier.... soit Quentin 72 cm et 8kg ;) c'est la taille qui nous a fait changer. Au début il nous a servi longtemps de nacelle car bb d'hiver

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Moi j'ai la Cortinax3 de Cam avec Cosy jusquà 13 kg et nacelle. La poussette a aussi 3 roues gonflables. Même pas 300€ chez Carrouf...

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
c'est clair les poussettes des supermarché sont super aussi et bien moins cher, avec les accessoires et tout. Nous mamaie la payait alors on a pu se faire plaisir (tout compris 520€)

Félicitations pour ta grossesse !
Alors nous on utilise la "Pramette" de chez Peg Perego . Elle est top !
On a aussi utilisé le groupe 0 "primo viago" de la même marque ... de la naissance jusqu'à ce que notre fils fasse 8/9kilos car après il était à l'étroit ...On l'utilise encore parfois en position landau , notre fils a casi 9mois !La poussette est prévue pour aller jusqu'au 3ans de l'enfant .
Elle va aussi bien en ville même sur les pavets mais aussi sur les chemins bosselés, caillouteux ... également dans l'herbe ...on pratique le tout terrain ! :wink:
Elle se plie en deux en deux, tient pas de place dans le coffre ou l'appart !

Le prix , groupe 0 + poussette environ 520 euros , acheté l'été dernier

voilà :
http://img.shopping.com/cctool/PrdImg/images/pr/177X150/00/02/71/22/be/40968894.JPG

http://trus.imageg.net/graphics/product_images/pTRU1-3416039reg.jpg

la meme que lule pour moi, je suis super contente de la possette, elle passe vraiment partout !!!
pour la voiture en position allongée la nacelle est super mais pas en position assise, vraiment pas confiance :?
il est resté allongé jusqu'a ce week end ( 9 kilos environ ) on vient d'acheter un siege auto :wink:

je l'ai acheté sur internet en promo a 399 euros tout compris, a ce prix la c'est une super affaire et je l'ai recu en 3 jours ....