Chien à la maison et hygiène | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Chien à la maison et hygiène

A

Ac

Guest
Re : Chien à la maison et hygiène

Je viens de lire cette discution et la fin est ... brutale ... qu'elle solution aviez-vous trouvé en début d'année ? Comment viviez-vous du coup ? Et qu'est-il arrivé au chien ?
Je ne sais que dire, je suis perplexe !

c'est la même chose pour moi, je viens de découvrir cette discussion et je me demandais comment tu avais réussi à gérer cela avec le bébé qui est arrivé depuis. Ton ami doit être triste de la mort de son chien mais ce sont des chiens qui ne vivent pas vieux et qui ont souvent des problèmes de santé. Comment aviez vous géré ton problème? Est ce qu'il envisage de reprendre un chien?

En fait fin février je suis retournée vivre avec lui car je ne voulais pas d'une famille dissolue, que je souffrais d'être séparée de lui...j'ai pris sur moi autant que possible...avec des passages plus ou moins faciles.
En juin mon appart a été vendu donc une page de tournée.
L'arrivée du bb a été pas facile vis à vis de l'hygiène car je devais lui demander de se laver les mains après avoir touché le chien, ce qui me semble normal.

Lui oui est très triste biensur.
Dans la nuit de merdr à jeudi il a fait 3 crises d'épilepsie, et une dernière jeudi à 13h, il l'a amené au véto et est rentrée seul en pleurs. J'ai appris que ces derniers temps en fin de crise il devenait aggressif et il avait lui même peur de son propre chien car il voulait le mordre.

Non il envisage pas de reprendre un chien, heureusement pour moi.
Si un jour on doit prendre un animal je souhaite que ce soit une démarche commune.

tu as été bien courageuse car moi avec ce que tu décris je n'aurais jamais pu vivre avec ce chien.
C'est une triste fin mais c'est ce qui pouvais t'arriver de mieux. Et ton autre enfant? comment vivait-il cette relation avec le chien?